< Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO | Page 29 | Forum des BTS

Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?

• Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Paris : PIQUE-NIQUE des membres de CCO le 6 août à 12h (Jardin du Luxembourg)

Max845 link=topic=31240.msg337047#msg337047 date=1154887175 a dit:
Oui j'ai d'ailleurs laissé un message disant que je n'avais trouvé personne ! (vu le monde qu'il y avait la bas et la grandeur du jardin!)
Il ne reste plus qu'à savoir les impressions des autres inscrits si je me fit à la liste il reste : Yallah5, Saba5, daylight, barbyturixx ...
Bon je viens juste de rentrer de Paris àprès 4hOO épuisantes de train et je suis déçue de ne pas avoir pu vous rencontrer,chez moi en Alsace,personne ne s'est trop bougé pour le bbc donc je comptais vraiment sur celui de Paris..
Heureusement que Pseudo,Charlines et moi on s'étaient retrouvés avant sinon j'aurais eu l'air bien conne toute seule devant la fontaine..Je tiens à ajouter qu'on avait préparer une feuille avec CCO écrit en gros et que je me suis baladée en la tenant devant moi..heureusement que je n'étais pas venue que pour ça sinon j'aurais vraiment les nerfs aujourd'hui..

barbyturixx link=topic=31240.msg339144#msg339144 date=1155120567 a dit:
Heureusement que Pseudo,Charlines et moi on s'étaient retrouvés avant sinon j'aurais eu l'air bien conne toute seule devant la fontaine..Je tiens à ajouter qu'on avait préparer une feuille avec CCO écrit en gros et que je me suis baladée en la tenant devant moi..heureusement que je n'étais pas venue que pour ça sinon j'aurais vraiment les nerfs aujourd'hui..

C Clair barby heureusement qu'on est pas montées à Paris juste pour rencontrer les gens de Cco... :blink: Nan mais sérieusement on était déçues, ça aurait vraiment pu être très sympa....pi rigoulo!!!! Mais bon, nous on s'est bougée après l'echec c'est pas notre faute...Mais perso j'étais un peu :tickedoff: :mad: :knuppel: Tant pis....!!!

barbyturixx link=topic=31240.msg339144#msg339144 date=1155120567 a dit:
Bon je viens juste de rentrer de Paris àprès 4hOO épuisantes de train et je suis déçue de ne pas avoir pu vous rencontrer,chez moi en Alsace,personne ne s'est trop bougé pour le bbc donc je comptais vraiment sur celui de Paris..

charlines link=topic=31240.msg339160#msg339160 date=1155121823 a dit:
C Clair barby heureusement qu'on est pas montées à Paris juste pour rencontrer les gens de Cco... :blink: Nan mais sérieusement on était déçues, ça aurait vraiment pu être très sympa....pi rigoulo!!!! Mais bon, nous on s'est bougée après l'echec c'est pas notre faute...Mais perso j'étais un peu :tickedoff: :mad: :knuppel: Tant pis....!!!

heureusement que j'etais la pour vous consoler... :wub :wub

bon pour vous consoler, on va refaire un essai, mais là les gens ont intérêt à être là...

ou au moins à prévenir qu'ils annulent!

et pour l'idée du panneau, c'était bien, les autre ccociens sont priés d'y penser aussi si ils sentent qu'ils vont galérer pour trouver.

pour la station de métro, je ne sais pas pour vous, mais je proposerai bien la station Saint-Augustin sur la ligne 9
(c'est la première station à côté de Miromesnil, comme ça il y a plusieurs lignes qui y mènent, vu que Miromesnil est aussi sur la 13 qui passe par Saint-Lazare)

webmaster link=topic=31240.msg340085#msg340085 date=1155214378 a dit:
Je remarque tout de même que l'heureux homme était en très charmante compagnie.

et oui toujours en charmante compagnie :wub :wub , dommage que je n'ai que 2 bras sinon j'aurais pu en acceuillir une 3eme lol :laugh: :laugh: :laugh:.

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg340120#msg340120 date=1155216033 a dit:
et oui toujours en charmante compagnie  :wub :wub , dommage que je n'ai que 2 bras sinon j'aurais pu en acceuillir une 3eme lol  :laugh: :laugh: :laugh:.
un tombeur ce pierre...

perlette link=topic=31240.msg340137#msg340137 date=1155216743 a dit:
tu n'as pas peur toi...  :wink2:

de toi???t'inquiete pas pour moi j'ai ma 3eme etoile de ski et je devalle des piste noir alors c'est pas toi qui me fait peur... :laugh:
(ok je sors avec mon humour pourri... :fleche:)

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg340143#msg340143 date=1155217015 a dit:
de toi???t'inquiete pas pour moi j'ai ma 3eme etoile de ski et je devalle des piste noir alors c'est pas toi qui me fait peur... :laugh:
(ok je sors avec mon humour pourri... :fleche:)
tu sais nager? :smile:

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg340169#msg340169 date=1155217652 a dit:
oui aussi je suis tres polivalent, je peux passer d'un plaisir a un autre (je parlais du ski a la nage...a quoi a tu pensé??????  :laugh: :laugh:)
:blink: j'ai pas saisi

juste pour dire que si on m'embète, j'apprendrais à nager à ces personnes là... :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg340193#msg340193 date=1155218031 a dit:
est ce que j'ai l'air de les embeter sur les photos???? :wub
C'est vrai que tu es un véritable amour pseudo :wub même si tu n'as pas fait preuve d'une grande motivation pour rechercher les autres membres dans le jardin,on se demande pourquoi d'ailleurs :laugh:
En parlant d'eux justement,j'espère que ceux qui ne sont pas venus, sans prévenir ,auront au moins le savoir-vivre de présenter leurs excuses..

barbyturixx link=topic=31240.msg340305#msg340305 date=1155222533 a dit:
En parlant d'eux justement,j'espère que ceux qui ne sont pas venus, sans prévenir ,auront au moins le savoir-vivre de présenter leurs excuses..
Oui, je trouve aussi, mais bon... bizarrement y'a plus personne :closedeyes:

barbyturixx link=topic=31240.msg340305#msg340305 date=1155222533 a dit:
C'est vrai que tu es un véritable amour pseudo  :wub même si tu n'as pas fait preuve d'une grande motivation pour rechercher les autres membres dans le jardin,on se demande pourquoi d'ailleurs  :laugh:

merci pour ces compliments :wub, effectivement je n'etais pas motiver car je n'aime pas courir derriere les gens surtout quand on donne un point de RDV et que personne ne vient.... :knuppel:
j'espere que le prochain se passera mieux pour ceux qui iront...vous me raconterai...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour