< Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO | Page 24 | Forum des BTS

Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Quelle date pour le 2ème essai de pique-nique ?

• Total de votants
    1,341
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais non, c'est vous qui n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire :chessy:

en gros, peut-être que beaucoup se sont retrouvés comme Max et ont honte de l'avouer ou alors, ils ont fait comme pseudopasencorepris : pique-nique avec les personnes avec lesquels il ou elle est arrivé...

on se comprend ?

sekhmet278 link=topic=31240.msg337338#msg337338 date=1154941719 a dit:
mais non, c'est vous qui n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire  :chessy:

en gros, peut-être que beaucoup se sont retrouvés comme Max et ont honte de l'avouer ou alors, ils ont fait comme pseudopasencorepris : pique-nique avec les personnes avec lesquels il ou elle est arrivé...

on se comprend ?
On a compris ça..
Bref, on s'en fou.
On organise un autre rendez-vous!

montpel pourquoi pas... à la rentrée pas de souci je crois !
a confirmer !
mais l'idée du pique nique est tres bien !
:aplause:

Ys link=topic=31240.msg337340#msg337340 date=1154941762 a dit:
On a compris ça..
Bref, on s'en fou.
On organise un autre rendez-vous!
en gros, on parle pour rien dire  :laugh:

bon alors Max... tu en es où dans l'envoi de tes MP ? Ys tu viendras cette fois ?

majü link=topic=31240.msg337341#msg337341 date=1154941809 a dit:
a confirmer !
heu c'est Paris ici :laugh:

majü link=topic=31240.msg337341#msg337341 date=1154941809 a dit:
a confirmer !
Désolé içi c'est pour Paris..

bon y'a un souci là... non?  :biggrin:
sekhmet278 link=topic=31240.msg337342#msg337342 date=1154941836 a dit:
en gros, on parle pour rien dire  :laugh:

bon alors Max... tu en es où dans l'envoi de tes MP ? Ys tu viendras cette fois ?
Si c'est dans plus de 6 semaines oui, sinon c'est impossible pour moi!

Ys, l'organisation etait bien faite a mon avis ... Simplement, du fait du départ en vacances de tout le monde, et des derniers imprevus ...

La prochaine sera la bonne, on sera tous au rendez vous !!!

Ys link=topic=31240.msg337345#msg337345 date=1154941867 a dit:
bon y'a un souci là... non?  :biggrin:Si c'est dans plus de 6 semaines oui, sinon c'est impossible pour moi!

Sinon je viens te chercher Ys !!! Pas de souci

emymagical link=topic=31240.msg337348#msg337348 date=1154942083 a dit:
Ys, l'organisation etait bien faite a mon avis ... Simplement, du fait du départ en vacances de tout le monde, et des derniers imprevus ...

La prochaine sera la bonne, on sera tous au rendez vous !!!
Ce n'est pas ce que j'ai lu quelques pages avant, et concernant le rendez-vous à la fontaine ce n'était pas mon idée.
Je vous laisse vous organiser, on verra ce que ça donnera! :laugh: :laugh: :laugh:
emymagical link=topic=31240.msg337352#msg337352 date=1154942163 a dit:
Sinon je viens te chercher Ys !!! Pas de souci
Venir me chercher ne fait pas tout. Je ne peux pas marcher, ni m'assoir par terre, bref, pas plier le genou!

sekhmet278 link=topic=31240.msg337338#msg337338 date=1154941719 a dit:

On va dire que nous avons eu la chance de nous connaitre avant, mais j'aimerais bien savoir combien de personne sont réellement venu...
Car d'apres ce que je voit, on etait un douzaine la veille et au final hormis nous 3 et max, personne ne s'est bougé.

emymagical link=topic=31240.msg337348#msg337348 date=1154942083 a dit:

Je la trouve aussi aussi correctement faite, car malgré le fait quel ne venais pas elle a continuer a essayé d'organiser pour nous...
LE principal probleme etant toutes les GRANDES GU...... qui planteront a chaque fois
Cependant je trouve pas ca tres sympa pour des gens qui viennent de loin tel charlines qui vient de troyes et barbi de strasbourg...
Pour ma part le prochain coup ca sera sans moi..

En même temps, il y en a qui ont quand même prévenu... Alors pour les grandes gueules, à revoir... Si ça se trouve, vous étiez plusieurs petits groupes...

Après, je ne pense pas qu'elles se sont déplacées spécialement pour ça non plus (toi même tu dis dans un poste que Charline est chez toi depuis une semaine donc...).

Pour le moment j'ai créé un MP général déja pour prevenir les gens de CC (présent en île de France pour l'instant !) du pique nique et leur dire qu'ils peuvent décider de la date et nous aider à trouver un lieu sur Paris... Je suis en train de continuer les envois !
A noter que pour ma part ceux qui ne sont pas venus sans prevenir ne sont plus les bienvenus ...

sekhmet278 link=topic=31240.msg337379#msg337379 date=1154942914 a dit:
En même temps, il y en a qui ont quand même prévenu... Alors pour les grandes gueules, à revoir... Si ça se trouve, vous étiez plusieurs petits groupes...
Après, je ne pense pas qu'elles se sont déplacées spécialement pour ça non plus (toi même tu dis dans un poste que Charline est chez toi depuis une semaine donc...).

Bah j'attens de savoir qui y es venu vraiment
Pour charlines elle est certe venu chez moi plus de temps, mais le motif de son sejour été avant tout le BBC, apres on l'a juste rallonger de quelques jours.

Si jamais, tu as personne, on peut se le faire en amoureux  :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg337405#msg337405 date=1154943625 a dit:
Pour charlines elle est certe venu chez moi plus de temps, mais le motif de son sejour été avant tout le BBC, apres on l'a juste rallonger de quelques jours.
Du calme l'ami, on ne va pas se battre pour ça... Je faisais juste une observation :blush:

pseudopasencorepris link=topic=31240.msg337370#msg337370 date=1154942743 a dit:
Pour ma part le prochain coup ca sera sans moi..

Je comprend tres bien regarde moi c'est pareil ... mais la t'inquiete ce qui disent je viens : je leur demande leur adresse, photocopie de leur carte d'identité , téléphone, ... !!! et ils ont interet à venir !!!
Mais serieux tu viendra ou pas ?? et les personnes avec toi ??

Max845 link=topic=31240.msg337415#msg337415 date=1154943949 a dit:
Je comprend tres bien regarde moi c'est pareil ... mais la t'inquiete ce qui disent je viens : je leur demande leur adresse, photocopie de leur carte d'identité , téléphone, ... !!!  et ils ont interet à venir !!!
ptdr Max... je te vois bien appeler tout le monde à l'heure pile lol

Max845 link=topic=31240.msg337415#msg337415 date=1154943949 a dit:
Je comprend tres bien regarde moi c'est pareil ... mais la t'inquiete ce qui disent je viens : je leur demande leur adresse, photocopie de leur carte d'identité , téléphone, ... !!!  et ils ont interet à venir !!!

non moi ca sera mort, je quitte pars d'ici une semaine et compte pas sur moi pour venir de loin pour un BBC, je serai a l'autre bout de la france.
Le probleme ne sobnt pas tant que les gens ne viennent pas ca je m'en tape car je vis pour moi, mais c'est qu'on modifie sans cesse un projet avec 20 avis differents alor que au final seule 3/4 compte vraiment car les autre ne sont plus la.

Ok no pb...
En fait je vais juste faire un pique nique avec &quot;place limitée&quot; !!! avec 10 places et stop (par contre je m'assure que 10 pers. viennent quoi) et je decide de ce qu'on fait !!!

Apres je laisse l'endroit ou on va sur le forum comme ca ceux qui veulent venir viennent ... je me casse pas trop la tete et ca evite les pb...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour