Moi je suis plutôt pour, car je pense, au-delà de toute la manne financière que cela va engendrer, que c’est un honneur de recevoir les JO d’un point de vue sportif et historique, cela donne de la valeur ajoutée à une ville car toutes les télévisions du monde retransmettent l’intégralité des JO, c’est donc un formidable moyen d’attirer des touristes supplémentaires sur Paris ! De plus, si les JO se passent sur Paris, de nouvelles infrastructures vont apparaître, des aménagements urbains vont être fait pour améliorer la circulation ! Il est vrai que s’ils se font à Paris, cela va entrainer un magnifique bordel sur Paris avec la construction des nouveaux sites et cela va coûter extremement cher mais en même temps cela va créer des emplois, moderniser la ville de Paris et attirer de nombreux touristes, donc l’impact peut être bénéfique sur le long terme. Personnellement, je pense qu’au délà du point de vue financier, il faut voir dans cet événement l’occasion de faire une grande fête autour du sport en mélangeant toutes les « races »