hmida a dit:
Hyyna a dit:
MARQUIS75 a dit:
l'Angleterre une terre qui acceuille bien mieux les étrangers ?
Trop drôle : quand vous ne faites pas partie de l'ex empire, aucune régularisation possible ! :mrgreen:
Rappelons que Sangate avait été mis en place à la deman de des britanniques ...
Je doute qu'il y ai quoi que se soit de comique la dedans , je parle de l'integration et de la discrimination regarde les statisitques mon cher et tu comprendras !! ensuite on en reparle et surtout regarde les droits et libertés des individus !!
Une femmes voilée ou une femme d'origine maghrebine aurra moins de chance de trouver un job en France alors qu'en Angelttere c'est les mains dans les poche qu'elle l'aurra et je sais de quoi je parle !!
Attend faut emettre des reserves à ce que tu di je connais jy ai travailler c'est vrai que dans certain secteu c'est plus facil qu'en france mais d'en d'autre un peu moin comme meme. En ce qui concerne les statistiques, ce ne sont que des chiffres, elles ne refletent en rien la vie que tu mene la ba mais si il ya dans quelques domaines plus d'avantages qu'en france, je pense que si l'angleterre serait un pays de reve en terme de boulot yaurai deja plus d'etranger en france, donc je pense qu'il fau emettre des reserve mais si ta juste sur certains points.
Donnez moi les stats, je doute fort qu'elles confortent votre point de vue :mrgreen: :?: :!: : le Royaume Uni, j'y ai travaillé, et j'ai toujours des rapports professionnels avec, je connais donc un peu ...
La discrimination y est aussi importante, mais différente, les discriminations encore plus fondamentales ...
Le reste , .... :-a4
"un job les mains dans les poches" ...vous prenez des extas pour croire cela ? :mrgreen: µ
Pour moi, le voile reste un signe d'aliénation, pas de liberté ... :-a3