< Paris olympiques, ca vous interesse? | Page 4 | Forum des BTS

Paris olympiques, ca vous interesse?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 a dit:
l'Angleterre une terre qui acceuille bien mieux les étrangers ?
Trop drôle : quand vous ne faites pas partie de l'ex empire, aucune régularisation possible ! :mrgreen:
Rappelons que Sangate avait été mis en place à la deman de des britanniques ...
Je doute qu'il y ai quoi que se soit de comique la dedans , je parle de l'integration et de la discrimination regarde les statisitques mon cher et tu comprendras !! ensuite on en reparle et surtout regarde les droits et libertés des individus !!
Une femmes voilée ou une femme d'origine maghrebine aurra moins de chance de trouver un job en France alors qu'en Angelttere c'est les mains dans les poche qu'elle l'aurra et je sais de quoi je parle !!

Hyyna a dit:
MARQUIS75 a dit:
Trop drôle : quand vous ne faites pas partie de l'ex empire, aucune régularisation possible ! :mrgreen:
Je doute qu'il y ai quoi que se soit de comique la dedans , je parle de l'integration et de la discrimination regarde les statisitques mon cher et tu comprendras !! ensuite on en reparle et surtout regarde les droits et libertés des individus !!
Une femmes voilée ou une femme d'origine maghrebine aurra moins de chance de trouver un job en France alors qu'en Angelttere c'est les mains dans les poche qu'elle l'aurra et je sais de quoi je parle !!
Attend faut emettre des reserves à ce que tu di je connai jy ai travailler c'est vrai que dans certain secteu c'est plus facil qu'en france mais d'en d'autre un peu moin comme meme. En ce qui concerne les statistiques, ce ne sont que des chiffres, elles ne refletent en rien la vie que tu mene la ba mais si il ya dans quelques domaines plus d'avantages qu'en france, je pense que si l'angleterre serait un pays de reve en terme de boulot yaurai deja plus d'etranger en france, donc je pense qu'il fau emettre des reserve mais si ta juste sur certains points.

Ce qui me choc le plus dans tous ca c'est que la presse anglais national a fait passer différents articles qui expliquait que pour les Londoniens considéraient la JO 2012 comme du colérats....

C'est pas un peut axagéré ????

De plus Tony Blair a fait la tournée des votant du CIO, alors que c'était pas forcemment déloyal, une présentation en juin de 10 min pour toutes les villes candidates et Londre 23 min .... Pleins d'abérations...

Presque tout un peuple pour les JO paris 2012 et nous avons perdu :( :( :(

M'enfin c'est la vie, bravo tout de meme à Londre, avec un peu d'amertume, ca aurait pu etre un élan économique peu négligeable...

hmida a dit:
Hyyna a dit:
MARQUIS75 a dit:
Attend faut emettre des reserves à ce que tu di je connais jy ai travailler c'est vrai que dans certain secteu c'est plus facil qu'en france mais d'en d'autre un peu moin comme meme. En ce qui concerne les statistiques, ce ne sont que des chiffres, elles ne refletent en rien la vie que tu mene la ba mais si il ya dans quelques domaines plus d'avantages qu'en france, je pense que si l'angleterre serait un pays de reve en terme de boulot yaurai deja plus d'etranger en france, donc je pense qu'il fau emettre des reserve mais si ta juste sur certains points.

Donnez moi les stats, je doute fort qu'elles confortent votre point de vue :mrgreen: :?: :!: : le Royaume Uni, j'y ai travaillé, et j'ai toujours des rapports professionnels avec, je connais donc un peu ...
La discrimination y est aussi importante, mais différente, les discriminations encore plus fondamentales ...
Le reste , .... :-a4

"un job les mains dans les poches" ...vous prenez des extas pour croire cela ? :mrgreen: µ
Pour moi, le voile reste un signe d'aliénation, pas de liberté ... :-a3

Hyyna a dit:
Paris a perdu et Londre gagne et la seul chose qu'on trouve a dire c'est on ne comprend pas !! ou alors c'est de la magouille !! au lieu de trouver des raisons je pense qu'il faut se remettre en question ...
dans la presse de ce matin presque tous les journeaux on le meme discour, cela ne releve pas du sport disent ils ...
Oui effectivement pour organiser les J-O le sport n'est pas la seul chose essentielle aujourdhui , Javourais que je me contrefiche des J-O car pour moi il sagis surtout dune competion a l'economie et au gain qu'un plaisir de faire partager le sport donc par consequent les J-O non plus aucun interet sauf lucratif mais pour en revenir a ce que je disais je veux juste souligner que la France n'est pas apte a recevoir les J-O l'une des grande raisons a mon avis n'est pas sur le dossier en lui meme mais plutot sur l'integration des etrangés et le raport avec les immigrés .
Le voile par exemple est interdit en France dans certain lieux Public et nosu savosn tous que les J-o amene beaucoup d'etranger notemment de l'orient ou du magrheb je doute que cela soit un bon point pour la France . Les français sont bien trop cnetrés sur eux meme pour s'ouvrir au autre !! donc jsuis ravi que la France n'est pas remporté les J-O cela lui apprendra j'espere a revoir certain point de sa politique mais surtout d'etre moins orgeuilleuse car quand je vois que pour la coupe du monde Adidas avait deja affiché une etoile suplementaire au T-Shirt javoue avoir beaucoup ris quand il on perdu !
bref tous ça pour dire qu'il faut d'avantage faire une autocritique et revoir certaine choses plutot que de trouver des excuses Bidon !!!
L'angelettere est une terre qui aceuile bien mieux les etrangers que la France .

pourquoi tant de mépris envers la France!! surtout que la plupart des gens qui expriment tant de rancoeur y habitent, ce n'est pas très cohérent!! Ce n'est pas le 1er post où je vois ça et ça me désole...je ne pense pas qu'on soit si mal lotis dans ce pays, biensûr il y a des disfonctionnements, des injustices...mais dans quel pays il n'y en pas?! Et je ne pense pas que les français soient plus chovins que les anglais...et bien moi je remercie la France d'avoir acueillie ma famille et je suis deg qu'elle n'est pas été retenue pour les Jo (quoique ça fera moins de bordel à Paris lol)!! :D

MARQUIS75 a dit:
hmida a dit:
Hyyna a dit:
MARQUIS75 a dit:
Attend faut emettre des reserves à ce que tu di je connais jy ai travailler c'est vrai que dans certain secteu c'est plus facil qu'en france mais d'en d'autre un peu moin comme meme. En ce qui concerne les statistiques, ce ne sont que des chiffres, elles ne refletent en rien la vie que tu mene la ba mais si il ya dans quelques domaines plus d'avantages qu'en france, je pense que si l'angleterre serait un pays de reve en terme de boulot yaurai deja plus d'etranger en france, donc je pense qu'il fau emettre des reserve mais si ta juste sur certains points.

Donnez moi les stats, je doute fort qu'elles confortent votre point de vue :mrgreen: :?: :!: : le Royaume Uni, j'y ai travaillé, et j'ai toujours des rapports professionnels avec, je connais donc un peu ...
La discrimination y est aussi importante, mais différente, les discriminations encore plus fondamentales ...

"un job les mains dans les poches" ...vous prenez des extas pour croire cela ? :mrgreen: µ
un signe d'alienation ?????? je te prierai de rester respecteux envers celles qui le portent !!!!!! la liberté est celle de pratiquer a sa guise sa religion le droit d'etre maitre de son corp et de ses pensées , en quoi l'etat se doit il de restreinde cette liberté , en ce qui concerne le voile je doute fort que tu es les connaisances requise pour que je puisse aprofondire ce sujet avec toi ... cela deviendrait lassant ... donc abstiens toi a l'avenir quand les choses te depasse merci !!!!
Autre chose tu es de quelle origine ? c'est un point esentiel a lheure actuel pour trouver un job ce qui l'est moins au Royaume unis ...

jessie81 a dit:
Hyyna a dit:
Paris a perdu et Londre gagne et la seul chose qu'on trouve a dire c'est on ne comprend pas !! ou alors c'est de la magouille !! au lieu de trouver des raisons je pense qu'il faut se remettre en question ...
dans la presse de ce matin presque tous les journeaux on le meme discour, cela ne releve pas du sport disent ils ...
Oui effectivement pour organiser les J-O le sport n'est pas la seul chose essentielle aujourdhui , Javourais que je me contrefiche des J-O car pour moi il sagis surtout dune competion a l'economie et au gain qu'un plaisir de faire partager le sport donc par consequent les J-O non plus aucun interet sauf lucratif mais pour en revenir a ce que je disais je veux juste souligner que la France n'est pas apte a recevoir les J-O l'une des grande raisons a mon avis n'est pas sur le dossier en lui meme mais plutot sur l'integration des etrangés et le raport avec les immigrés .
Le voile par exemple est interdit en France dans certain lieux Public et nosu savosn tous que les J-o amene beaucoup d'etranger notemment de l'orient ou du magrheb je doute que cela soit un bon point pour la France . Les français sont bien trop cnetrés sur eux meme pour s'ouvrir au autre !! donc jsuis ravi que la France n'est pas remporté les J-O cela lui apprendra j'espere a revoir certain point de sa politique mais surtout d'etre moins orgeuilleuse car quand je vois que pour la coupe du monde Adidas avait deja affiché une etoile suplementaire au T-Shirt javoue avoir beaucoup ris quand il on perdu !
bref tous ça pour dire qu'il faut d'avantage faire une autocritique et revoir certaine choses plutot que de trouver des excuses Bidon !!!
L'angelettere est une terre qui aceuile bien mieux les etrangers que la France .

pourquoi tant de mépris envers la France!! surtout que la plupart des gens qui expriment tant de rancoeur y habitent, ce n'est pas très cohérent!! Ce n'est pas le 1er post où je vois ça et ça me désole...je ne pense pas qu'on soit si mal lotis dans ce pays, biensûr il y a des disfonctionnements, des injustices...mais dans quel pays il n'y en pas?! Et je ne pense pas que les français soient plus chovins que les anglais...et bien moi je remercie la France d'avoir acueillie ma famille et je suis deg qu'elle n'est pas été retenue pour les Jo (quoique ça fera moins de bordel à Paris lol)!! :D

Tu as mal saisie le sens de ce que je disais , jamais je ne cracherais sur un plat que je consomme tous les jours!!!! Je suis française et je ne denigre pas la france je la critique c'est different !! c'est avec la critique que l'on change les choses et que l'on avance si a chaque fois ne devions nous contenter de ce que nous avosn alors nous n'irrions pas loin ...
Ou vois tu un merpris quelquonque dans ce que j'ai dis ?
bien au contraire c'est un pays que je trouve formidable sans en vouloir faire son eloge mais il est important aussi de voir les facettes qu'ils faudraient modifier, je suis pour un changement des choses dans le bon sens , mon point de vue politique est peut etre different du tiens mais le droit de s'exprimer sur des desacords est important . si tous le monde pensais comme toi alors demain aucune greve ou manifesation a l'encontre de cette etat n'aurrait lieu !! Penses tu que les gens qui critiquent le gouvernement deteste la france ? Non ils demontrent juste leurs point de vue, la critique se dirige essentiellement vers les dirigeants et certaine moeurs ainsi que certaine relfexion des français qui laisse a desirer sans vouloir faire dans le prejugé ni dans la généralite ...

Hyyna a dit:
MARQUIS75 a dit:
hmida a dit:
Hyyna a dit:
MARQUIS75 a dit:

un signe d'alienation ?????? je te prierai de rester respecteux envers celles qui le portent !!!!!! la liberté est celle de pratiquer a sa guise sa religion le droit d'etre maitre de son corp et de ses pensées , en quoi l'etat se doit il de restreinde cette liberté , en ce qui concerne le voile je doute fort que tu es les connaisances requise pour que je puisse aprofondire ce sujet avec toi ... cela deviendrait lassant ... donc abstiens toi a l'avenir quand les choses te depasse merci !!!!
Autre chose tu es de quelle origine ? c'est un point esentiel a lheure actuel pour trouver un job ce qui l'est moins au Royaume unis ...

:-a3 :-a3 :-a3
c'est à moi de décider envers qui ou quoi je serai respectueux , et je n'ai pas à me faire guiger ma ligne de conduite, ok ? "Je respecterai ceux qui respectent ceux que j'aime"
Mes connaissances des différentes religions et croyances sont peut-être au moins aussi étendues que les vôtres, et cetainement plus exhaustives, étant donnée la flagrante intolérance que traduit vos propos...
Enfin, nous n'avons pas gardé les cochons (...) ensemble, et je prévilégie le vouvoiement. Merci.

ps :Mon origine ne vous regarde pas : je trouve la question choquante et déplacée, pleine des pire sous entendus ...

Visiblement, vous connaissez bien mal les réalités professionnelles britanniques : on est plus crédible quand on sait de quoi on parle .... :mrgreen:

Et allez c'est reparti pour péter un coup....
pas étonnant qu'il y ai des pb de religions partout et des attentats et des crimes meme sur cultureco ca part en vri.....dommage je trouve :roll:
le sujet c'etait paris olympiques donc il vaudrait mieux recentrer , non je me trompe? :mrgreen:
et ces messages en mp seraient mieux pour tout le monde allez restons zen :wink:

au risque de passer pour une ignorante, est ce que vous savez pourquoi Paris n'a pas été choisie ?

Quelles etaient les failles ? (l'espace, les moyens de transpot, l'hebergement ) :?: :?:

MARQUIS75 a dit:
Donnez moi les stats, je doute fort qu'elles confortent votre point de vue

Pour une stats, le RU est le pays avec la meilleur croissance en Europe et il possede donc le taux le plus faible de chomage

emmabreizh a dit:
au risque de passer pour une ignorante, est ce que vous savez pourquoi Paris n'a pas été choisie ?

Quelles etaient les failles ? (l'espace, les moyens de transpot, l'hebergement ) :?: :?:
si on ecoute delanoé ou D.Douillet, il y a eu anguille sous roche, et certainement, plusieurs pratiques deloyales de l'equipe a Tony Blair

1664 a dit:
MARQUIS75 a dit:
Donnez moi les stats, je doute fort qu'elles confortent votre point de vue

Pour une stats, le RU est le pays avec la meilleur croissance en Europe et il possede donc le taux le plus faible de chomage

un taux de croissance et un taux de chômage ne sont pas significatifs, si on oublie d'y associer le revenu disponible par habitant ( en chute libre) et le taux de précarisation dans l'emploi ( en progression exponentielle), par exemple ....
Un salarié sur vingt peut se loger sur Londres centre avec son revenu propre ... un sur huit pour Paris ....

MARQUIS75 a dit:
hmida a dit:
Hyyna a dit:
MARQUIS75 a dit:

pourqoi vous pensez que le voile et un signe d'aliénation et pas de liberté :?:

Tout simplement, parce que les pays qui imposent le port du voile aux femmes sont caractérisés par des régimes totalitaires ou quasi-totalitaires à caractère religieux ... :-a3
de plus, le port d'un signe de soumission spirituelle, quel qu'il soit, n'est jamais un signe de liberté ...
le voile : une liberté ? ....
Bof .....
Plutôt un sacré ( ...) pas un arrière pour l'émancipation et l'égalité, ces valeurs qui fondent les démocraties avancées, et pour lesquelles nous nous battus ... :!:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour