< Parlons cuisine, second service | Page 73 | Forum des BTS

Parlons cuisine, second service

j'ai fait pour la premiere fois aujourd'hui, des iles flotantes!
je sais pas trop ce que ca va donné! j'ai peur que les blancs ne soient pas assez cuits!
enfin on véra!!

salwa link=topic=56605.msg836915#msg836915 date=1203180247 a dit:
tu me diras, j'ai toujours eu peur que ce soit ecoeurant

ok apres c'est une question de gout car meme le chocolat noir moi ca m'ecoeure!faut juste en manger une cuillere ou deux, mais c'est vrai qu'au lait c'est super sucré, c'est pour ca que j'ai pas mis de sucre!

sinon la semaine prochaine l'emission sur la 6 continue...

ce qui est bizarre c'est que je prefere le chocolat au lait au noir en general, mais des qu'il entre en cuisine je le trouve ecoeurant

salwa link=topic=56605.msg836946#msg836946 date=1203183573 a dit:
ce qui est bizarre c'est que je prefere le chocolat au lait au noir en general, mais des qu'il entre en cuisine je le trouve ecoeurant

faut essayer :wink2:

salwa link=topic=56605.msg836946#msg836946 date=1203183573 a dit:

pareil, trop sucré surment!!!

sinon les filles, j'ai pas d'idée pour faire la cuisine ce soir...
il me reste des courgettes, des tomates, en viande, euh....quasi rien pour ne pas dire rien...des idées pi etre??
ou une recette  facile a faire avec des choses basic comme oeuf etc...???
aucune occasion particuliere juste que j'ai plus d'idée a force de cuisiner tous les jours.... :blink:

émilie0204 link=topic=56605.msg836956#msg836956 date=1203184064 a dit:
il me reste des courgettes, des tomates, en viande, euh....quasi rien pour ne pas dire rien...des idées pi etre??

grosse tortilla avec courgette tomates et meme pommes de terre si tu en as

ha ouais j'y avait pas pensé a ca, en plus j'ai des neuf  :blush:!! parcontre pas de papate dommage...
bon ok je vais me lancer, ca va bien etre consistant ca pour mon zom!!  :smile:

émilie0204 link=topic=56605.msg836956#msg836956 date=1203184064 a dit:
sinon les filles, j'ai pas d'idée pour faire la cuisine ce soir...
aucune occasion particuliere juste que j'ai plus d'idée a force de cuisiner tous les jours.... :blink:
Bon un peu tard mais tant pis, je la poste quand même ma recette :angel:

Oeufs pochés à la ratatouille
3 tomates
1 courgette
1 oignon
1 poivron
2 oeufs
Huile d'olive

Dans un faitout, faire rissoler l'oignon émincé dans de l'huile d'olive. Ajouter les tomates coupées, la courgette en rondelles, des lanières de poivron et laisser mijoter à feu doux pendant 15-20 mn. Casser les oeufs dans la ratatouille et les recouvrir du mélange. Laissez cuire 2 ou 3 mn à feu doux.

Retour