< Parlons cuisine, second service | Page 18 | Forum des BTS

Parlons cuisine, second service

lenou94 link=topic=56605.msg668514#msg668514 date=1184747842 a dit:
un autre truc  :beuh: , au mcdo sous les hamburgers, la poudre blanche c'est de l'anti-vomitif... simpa nan  :beuh:

Alors là.... :blink:
Ca me dégoute de manger du mac do... Moi qui croyais que c'était une sorte de farine :unsure:

Patrice084 link=topic=56605.msg669095#msg669095 date=1184779215 a dit:
Dans un McDo où la viande était avariée !  :laugh:
Arf ! Mon estomac vous en veut Patrice ! :laugh:

Nan sérieusement, je me méfie des légendes urbaines de ce genre, c'est comme les os de rats ou les asticots trouvés dans leurs steacks...

Adachi link=topic=56605.msg669123#msg669123 date=1184780375 a dit:
Arf ! Mon estomac vous en veut Patrice !  :laugh:

Nan sérieusement, je me méfie des légendes urbaines de ce genre, c'est comme les os de rats ou les asticots trouvés dans leurs steacks...

demande à voir l'INCI des sauces mac do pour en avoir le coeur net !

gazou94 link=topic=56605.msg670314#msg670314 date=1184875891 a dit:
n'importe qwa cette histoire d'anti-vomitif  :pascompris;

ché pas, ca fait des lustres que je le sais (enfin qu'on me l'a dit ! (un mec qui y a bossé)) après, pour en avoir le coeur net faudrait demander l'INCI (on a le droit, pour les personnes allergiques par exemple) mais je risque pas de le faire puisque j'y met jamais les pieds! :laugh:

Bah perso j'ai :beuh: du macdo plus d'une fois, ma soeur aussi...Donc anti-vomitif, je suis pas sure. Moi ca me fait l'effet inverse alors

Faut savoir qu'à présent, macdo est très surveillé sur les normes d'hygiène. Donc les rats et autres trucs comme ça, c'est dépassé.

Pour ceux qui digèrent pas, c'est peut être dû au trop plein de graisses parfois.

Bah je suis partie me prendre un hamburger et une petite frite ce midi histoire de...et bah je n'ai pas réussi à l'avaler rien qu'à penser à ce qui se dit :closedeyes: :beuh:

butter link=topic=56605.msg670755#msg670755 date=1184931560 a dit:
Bah je suis partie me prendre un hamburger et une petite frite ce midi histoire de...et bah je n'ai pas réussi à l'avaler rien qu'à penser à ce qui se dit :closedeyes: :beuh:

mdrr fallait pas y aller alors ...

butter link=topic=56605.msg670755#msg670755 date=1184931560 a dit:
lol moi big tasty trop faim pour y penser lol :laugh: mais j'arrive jamais à le finir lol

Bah j'en ai mangé un bout, mais pas tout, ca passait vraiment pas :laugh:
J'avais faim et j'en avais envie jusqu'à la première bouchée :arrow2:

POur moi ce midi c'était des lasagnes faites maisons (sans bechamel :beuh:) miom ! et une mousse au chocolat maison aussi :blush: heureusement que j'ai toute l'après midi pour me dépenser dans ma salle de sport !

Retour