< Parlons cuisine, second service | Page 62 | Forum des BTS

Parlons cuisine, second service

je suis pas tres gateaux mais un macaron je veux bien surtout a la framboise :wub
je dis pas que j'en mangerai 15 mais 2 - 3 :wub :wub :wub :wub

Pourquoi pas le kiwi ??

Bon par contre je suis désolée de changer de sujet, mais j'aimerai savoir avec quoi vous accompagnez des nems svp ? C'est la première fois que j'en mangerai, donc j'y connais rien !!

mielous link=topic=56605.msg800874#msg800874 date=1199564691 a dit:
Bon par contre je suis désolée de changer de sujet, mais j'aimerai savoir avec quoi vous accompagnez des nems svp ? C'est la première fois que j'en mangerai, donc j'y connais rien !!

Avec de la salade et de la menthe trempés dans de la sauce nuoc ou je ne sais plus le nom

ça y'est j'ai fait ma galéte et elle à l'air super bonne :smile: on verra demain  :biggrin:

j'ai l'impresssion qu'ell est trop cuite :unsure: mais bon c'est de la pate feuilletée donc ça devrait aller[sub]enfin j'éspére[/sub]

une bonne soupe aussi !

tu fais bouillir un peu d'eau avec l'assaisonnement de ton choix et un cube de bouillon knorr

puis tu rajoutes les nouilles chinoises (chez Ed y'en a ) et ça fait chintoc !!!

ah c'est la première fois que j'ouvre ce sujet j'pensais que c'était pour les étudiants d'une filière cuisine ou un truc du genre
mais je me doutais alors là pas du tout que c'est le coin des gourmands pour échanger des recetttes :wub

très bonne idée, malheureusement je ne réussi certains plats qu'une fois sur deux
pas terrible au fourneau alors je me contenterais de vous lire :chessy:

lamissu link=topic=56605.msg801334#msg801334 date=1199636615 a dit:
ah c'est la première fois que j'ouvre ce sujet j'pensais que c'était pour les étudiants d'une filière cuisine ou un truc du genre
mais je me doutais alors là pas du tout que c'est le coin des gourmands pour échanger des recetttes  :wub

très bonne idée, malheureusement je ne réussi certains plats qu'une fois sur deux

ne t'inquiètes pas moi non plus je suis pas extra en cuisine!!! :laugh: mais faut pas hésiter à essayer!!!

lamissu link=topic=56605.msg801334#msg801334 date=1199636615 a dit:
mais je me doutais alors là pas du tout que c'est le coin des gourmands pour échanger des recetttes  :wub

tu as tort, au contraire faut essayer,
c'est sur que tu vas pas tout reussir du premier coup, et alors, moi non plus
mais c'est en essayant et en persistant qu'on s'améliore

bon ben résultat de ma galette : un peu trop sucrée mais elle a toute été mangée :wub et a du eu du succés. ils ont tous appréciés :biggrin:

J'aimerais trouver du riz comme dans les restaurants japonais, qui colle. Pensez vous que je pourrais en trouver en grande surface ?

Retour