< Parlons cuisine, second service | Page 109 | Forum des BTS

Parlons cuisine, second service

Pour le mariage de mes parents vendredi soir, on a fait appel à 3 traiteurs (pour cause que mon père, les témoins, et le chéri de ma soeur sont musulmans), et franchement, les toasts au poisson, les verrines à la crevette, et surtout les BRICKS poulet/amandes et bricks à la crevette, plus les saucisses hallal enroulées de pâte feuilletée :wub :wub :wub :wub Plus les mini-pizzas au thon faites par la femme d'un ami à mon père (également témoin au mariage) !!

Je peux vous dire, je me suis fracassé l'estomac, comme JAMAIS !! Trop bon, un truc de dingues !!

j'ai vu à la tv qu'il existe un logiciel,sur nintendo ds,qui donne des leçons de cuisine.J'aurai aimé savoir si certain l'on acheté et si c'est vraiment efficace :biggrin:

bonjour,
je voudrai une recette de crumble au chocolat ( et noisette si vous avez) merci :kiss:

j'aimerai bien avoir une ou plusieurs recettes de mini tartes car je viens d'acheter des petits moules a tarte j'ai de la pate brisée mais je ne sais pas quoi mettre dedans maintenant si quelqu'un pouvais me donner des idées ca serait gentil

tu veux faire des tartes salées ou sucrées?

pour les sucrées, tu peux en faire à différents fruits (fraises, cerises, abricot, peche...), chocolat.

pour les salées, tu peux en faiure au thon, des petites quiches, à la tomate...

Idée recettes ?!

Bien le bonjour ou bonsoir a tous !!

Voila, mes parents partent 2 semaines en vacances, j'ai donc besoin de votre aide pour avoir quelques idées de recettes de cuisine, simple, rapide et bonne, :biggrin: pour 2 personnes le plus souvent ( ma frangine reste avec moi ) :knuppel: :laugh: :laugh:
Pas trop compliqué ? Je suis exigeante je sais :happy:

Merci d'avance :dacc:

ce soir j'ai fait des feuilletés à la saucisse et 2 cakes jambon/olives pour samedi soir (25 ans de chéri), vous pensez que ce sera encore bon? pas trop sec.

sachant que les feuilletés sont dans un tupperware et les cakes enveloppés dans de l'aluminium

lye link=topic=56605.msg987902#msg987902 date=1217532934 a dit:
ce soir j'ai fait des feuilletés à la saucisse et 2 cakes jambon/olives pour samedi soir (25 ans de chéri), vous pensez que ce sera encore bon? pas trop sec.

sachant que les feuilletés sont dans un  tupperware et les cakes enveloppés dans de l'aluminium

je dirai qu'un jour à l'avance ca suffit, je fais comme ca par peur jsutement que ca soit sec mais je pense que ca devrait etre bon tu nous diras! :wink2:

Retour