< Parlons cuisine | Page 17 | Forum des BTS

Parlons cuisine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sefana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=18860.msg259823#msg259823 date=1149499280 a dit:
c'est clair! Moi dès que je vais avoir du temps, je me mets à apprendre à cuisiner  :happy: car les surgelés ça va quelques temps... :blink:
Toi tu fais des Surgelés ??? Toi qui est la plus grande gourmande que je connaisse ??Sacrilège !!!! :wink2:

filoute link=topic=18860.msg259824#msg259824 date=1149499356 a dit:
Toi tu fais des Surgelés ??? Toi qui est la plus grande gourmande que je connaisse ??Sacrilège !!!! :wink2:
MDR! ba quand je n'ais pas envie de rester des heures dans la cuisine, en ce moment c'est souvent ba voilà je fais vite fait quoi! Et puis d'abord je suis gourmande que pour les gâteaux et bonbons donc tout cela c'est déjà tout prêt à consommer mdr!! :unsure:

Mais tu peux faire des tartes au chocolats avec des ptits morceaux de bananes accompagnés de Chamalow !!!hihi :wub

filoute link=topic=18860.msg259832#msg259832 date=1149499736 a dit:
Mais tu peux faire des tartes au chocolats avec des ptits morceaux de bananes accompagnés de Chamalow !!!hihi :wub
LOL! rien que ça quoi :laugh:!!! trop long ... :unsure:

filoute link=topic=18860.msg259832#msg259832 date=1149499736 a dit:

sa, sa ouvre l'apétit!

j'ai tester les feuilletés ce weekend ... un délice :wub :wub :chessy:
J'en est fait aux chèvre pour mon chéri et moi je m'en suis fait à la courgette :chessy:
J'ai aussi tester les oignons (vous savez les tout petits oignons pour sauces) et c'est trop bon :dacc:
c'est super facile à faire et on peut mêtre tout ce qu'on veux dedans c'est vraiment cool :laugh:

cuisine

sekhmet278 link=topic=18860.msg171331#msg171331 date=1142435516 a dit:
As-tu essayé les nouilles aux petits légumes ?
Tu fais tes nouilles dans une casserole, tu mets des carottes, petits pois, haricots verts dans une autre... Une fois préparé, tu mélanges les deux dans ton assiette avec du parmesan...
Perso, j'adore  :wub

quelle genre de nouille?

cuisine

sekhmet278 link=topic=18860.msg262946#msg262946 date=1149684629 a dit:
Je prends des coquillettes moi... Après, une nouille est un nouille lol

Non c'est parce que moi je fais la difference entre vermicelles qui sont pour moi des nouilles et les pates pour moi c'est pas nes nouilles :notstupide: bref

cuisine

blinta link=topic=18860.msg262950#msg262950 date=1149684695 a dit:
Non c'est parce que moi je fais la difference entre vermicelles qui sont pour moi des nouilles et les pates pour moi c'est pas nes nouilles :notstupide: bref
Ah ok...

Alors Salwa, tu as testé le sekhmet278 à la noix de coco ? :laugh:

je compte faire un barbecue, ce week end, or je n'ai pas d'idée recettes originales, mis a part des brochettes de viandes,
si vous pouviez m'aider, ce serait sympa...

c'est le premier que je fais :blush:, je voudrais que ca soit reussi ...

j'attends vos recettes, de salades, d'entrées, de desserts, de brochettes ....

merci :smile:

palette à la diable
blanquette de veaux
boeuf aux olives
poulet aux lait de noix de coco
:wub :dacc:
avec tout ca tu fais tomber les filles...

ps: des crepes en dessert :smile:

Tu peux faire des brochettes super original, ma mère à acheté un bouquin sur les barbecues, y'a des trucs super sympas.
Jte dirais ça ce soir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour