< partiels février - les 23 et 24 ... | Forum des BTS

partiels février - les 23 et 24 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m49
  • Date de début Date de début

m49

New Member
bonjour,

je prépare la licence d'assurance et angoisse fortement sur les partiels qui vont arriver d'ici peu.
Je voudrais savoir si les personnes de Paris se sentent préparées car moi je la fais en province et ce n'est vraiment pas le cas!!!!!
Merci de vos réponses.

partiels février les 23 et 24 ...

J'ai édité ton titre... si c'est à l'Ifpass, c'est les 23 et 24 février...

Il est normal de ne pas se sentir prêt... tu peux même rajouter que tu as l'impression de prendre du retard pour le mémoire et le projet tutoré... ce n'est qu'une pause pour ces derniers points.

Il n'est pas inutile pour les révisions d'y mettre un peu de &quot;stratégie&quot;... Même si les coefficients ne sont pas décisifs, une bonne note sur un bon coefficient, c'est toujours des points d'avance... Les coef. sur le mémoire et le projet tutoré peuvent beaucoup pour un sauvetage éventuel :mellow:

Pour le reste, relire ses cours et faire des fiches de synthèse...

Refaire un petit tour sur les annales:

:fleche: en ligne sur CCO (merci l'Ifpass) http://www.cultureco.com/leblog/442/annales-licence-professionnelle-assurances/

Bon courage :cool:

jassure link=topic=94850.msg1082815#msg1082815 date=1235560905 a dit:
Alors ? vos impressions ? :cool:
Bof Bof... j'espère pouvoir me rattraper en Juin, et surtout sur le mémoire!
je ne suis pas trop optimiste pour les résultats, surtout pour la collective et le client...
Je pourrais t'en dire plus fin mars :wink2:

aie aie aie dur dur ... j'en suis démoralisée surtout que le projet se présente mal aussi !!! :moke2:

c'est vrai que c'était dur mais bon comme nous a dit mme pasquet le premier semestre les notes ne sont pas comme on les espérait. Mais faut pas démoraliser le deuxième semestre est la!!

sinon qui fait une licence pro assurance par correspondance?

Retour