< pas assez pipelette à l'oral ?? | Forum des BTS

pas assez pipelette à l'oral ??

rayon2soleil

New Member
:blink:J'ai un probleme à l'oral, je n'arrive pas à approfondir davantage mes actions effectuées. Je suis quelqu'un qui va direct à l'essentiel. Mais c'est un probleme pour l'oral car il faudrai que j'explique le processus de A à Z. En gros je sais faire mais pas expliqué.Mais comment? Si quelqu'un a une petite idée. Merci d'avance

Faut que tu donnes envie à ton jury de s'interesser à ton action...
Si tu leur dis tout d'un coup, il n'y aura plus de suspens...

Myboo91 link=topic=26886.msg245297#msg245297 date=1148423842 a dit:
Faut que tu donnes envie à ton jury de s'interesser à ton action...
Si tu leur dis tout d'un coup, il n'y aura plus de suspens...

Franchement, forces toi a tenir longtemps, entraine toi avec des potes, meme une camera s'il faut...Car a cause de ca, ils pourront penser que t'a rien foutu

je ne voudrais pas vexer les examaminateurs qui interviennent sur ce forum mais prends ton jury pour des incultes. Ils connaissent rien à ton entreprise et encore moins ton action. Explique, argumente dans le moindre details pour etre surs qu'ils te suivent

STEPHANIE31 link=topic=26886.msg246420#msg246420 date=1148501958 a dit:
je ne voudrais pas vexer les examaminateurs qui interviennent sur ce forum mais prends ton jury pour des incultes. Ils connaissent rien à ton entreprise et encore moins ton  action. Explique, argumente dans le moindre details pour etre surs qu'ils te suivent
je suis de ton avis

ils ne savent rien de la société, ils ne savent pas ce que l'on a fait, ils ne savent pas comment on l'a fait...

en fait cest la technique que j'avais adoptée...Je visualisais tout le chemin que j'avais fais pour faire mon action et je leur racontais
Ca a été tres benefique

Retour