< Pas d'apercus écran ? | Forum des BTS

Pas d'apercus écran ?

Leeloolee

New Member
Bonsoir à tous

C'est encore une fois moi...

J'aurai une question à vous poser. Je suis entrain de finir une action. Cette action est : l'execution des travaux relatifs à la paie. En fait j'ai fais la paie du début à la fin. Des documents papiers ( pour pouvoir calculer leur salaire) à l'impression du bulletin de paie. Or je n'ai pas pu faire d'apercu ecran de ce que j'ai fais dans le logiciel. Est-ce génant pour l'oral ??

Sans cela, est-ce que le jury va me croire ??

J'espère avoir été claire.

A bientot et merci d'avance.

Bonjour

En annexes j'ai mis les premiers documents qui servent pour faire la paie. ( les feuilles d'heures, les calculs de déplacement, les calculs des notes de frais etc...)

Merci à toi pour ta réponse

et concernant le logiciel, tu n'as mis aucune annexe en rapport avec ce logiciel ????

Si c'est le cas, je pense que ça peut te pénaliser un peu !

:embarassed: Non

Comme c'est sur un mac, je maitrisais ps très bien les apercus ecran donc...

Je vais essayer de m'arranger pour retourner à l'entreprise alors si cela peut etre penalisant pour moi.

Merci

Leeloolee link=topic=22894.msg205263#msg205263 date=1145865189 a dit:
:embarassed: Non

Je vais essayer de m'arranger pour retourner à l'entreprise alors si cela peut etre penalisant pour moi.

Merci

Ca serait mieux en effet car cela va je pense, te pénaliser!
Et puis c'est mieux pour toi d'avoir ce support pour expliquer...

Bon courage  :wink2:

Merci
[/quote]

Je travaille sous Mac aussi et mon prof m'a dit de leur dire qu'on ne pouvait pas faire d'aperçus d'écrans sous Mac. Quel est ton type d'entreprise ?

Bonjour

VI j'avais penser aussi dire cela, mais bon si un des membres du jury sait qu'on peut le faire, on risque d'avoir l'air bete... :arrow2:

Sinon mon entreprise avait pour activité la maintenance industrielle :angel:

Merci pour vos réponses.

Retour