< pas de 6ème action!! | Forum des BTS

pas de 6ème action!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaysa13
  • Date de début Date de début

kaysa13

New Member
Bonjour tout le monde,

voila j'ai mes 5 premières actions:
1/Relance client suivi contentieux
2/Mise en place d'un nouveau mode de règlement
3/Lancement d'un nouveau produit
4/Internalisation de la compta
5/Analyse financière sur 3 ans

Par contre pour la 6ème je bloque complet, j'ai bien vu le listing d'actions qui est très utile mais je bosse ds une web agency par conséquent c'est assez abstrait et toutes ces actions ne sontpas forcement réalisables !!

J'aimerai une action plutôt tranquille car celles faites avant sont assez costauds mes profs m'ont donc dis qu'une action simple ne serait pas dérangeante mais bon pas d'idée!!!!

Si quelqu'un peut m'aider sinon je serai contrainte de faire un comparatif fournisseur

Merci d'avance

Salut !
En fait si je te répond c'est pour avoir des infos sur ton APA n°5 ... je manque d'action et ca me parait intéressant et pas trop dur à mettre en place non ? :lol:
T'as fais quoi exactement ?

Pour essayer de t'aider un peu (tout de même) pour une action simpa et "simple" tu peux organiser un evenement avec tes collegues genre une soirée ou un weekend (ca serait administratif) ou une enquete de satisfaction si tu veux une APA marketing ... :wink:

Voila !

@ +

Maeva

action Analyse financière

en fait tu prends les 3 derniers bilans de ta sté

tu calcules:

Les SIG
tu fais les bilans fonctionnels
calcul du BFR, FRNG, CAF,TN et ratios pertinents

ensuite pour illustrer tu fais des graph comparatifs des 3 ans et tu fais ressortir ce qui ne va pas

En gros tu analyses la santé de ta société

Voila si tu as d'autres questions!!

N'hésites pas !

Merci c'est gentil je vais en parler à mon chef voir si je peux le faire !
Bon courage à toi :wink:
@ +
Maeva :mrgreen:

Retour