< pas de remerciements | Forum des BTS

pas de remerciements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maksarya

New Member
salut à tous,
je vais bien aider qd je le peux, je ve bien envoyer des corrigés types, passer du temps a les scanner etc... mais bon il ne faut pas se moquer du monde!
je n'ai aucun remerciements!
:x a plus

oui maksarya c'est souvent comme ca que cela se passe. Certains n'ont aucune gratitude envers nous.

du coup ca te donne de moins envie d'etre sympa avec eux... mais bon tu as ta vie à toi aussi...

:cry: On me dit souvent : Trop Bon ! Trop Con ! :(

coucou

coucou
moi aussi on me el dit souvent trop bon trop con!
ce qui m'énerve, c'est k j'ai passé du temps à scanner mes documents etc..., on me demande les corrigés sans même dire bonjour , stp etc...
et aucun reconnaissance
ca ne me donne plus envie de me casser la tête
en plus, moi je demande des renseignements et personne ne me réponds
ca me soule
bref
a bientot
bon courage

Je comprend ton sentiment, d'ailleurs je viens de répondre à un de tes post au sujet de Ciel Paye. :D

Y a tjrs des profiteurs, et quand tu leurs donne la main il te prenne le bras :twisted: . Mais je préfére etre bonne et trop conne, que ne pas aider les autres. Et puis, pour ceux qui travaille vraiment, qui ont vraiment besoin d'aide, ça ne flatte pas un peu ton égo, de les aider ? :oops:
Quand tu auras ton bts, tu pourras dire, que t'as participer a la réussite de certaines personnes :roll:

J'en ai trouver au moins UNE !!!

:mrgreen:
Messages de Carlottina parmis un certain nombre :
merci c'est genti ....
merci pour vos infos....
merci webmaster....
!!!!!!merci!!!!!....
Merci d'avance à tous....
merci si vous avez un plan ....

Il y en a donc MAIS C RARE :D

la derniere fois que j'ai envoyé un scan a qqn non, seulement directement apres l'avoir recu il s'est deconnecté sans dire merci mais en plus le lendemain je me suis limite fais engueulé parce que je l'avais po aidé avec mes docs!
la meme personne m'a dit qu'elle trouvait po de docs sur un theme et je me suis rendu compte quil attendait les liens tout pret et quil ne setait po donné la peine de chercher avec google!!
ma conclusion c que dorénavant je donne des conseils mais ca ne va plus au dela!!

j'ai déjà envoyé plusieurs documents, et n'ai reçu que peu de merci. Bon sang, pourtant ça ne coûte pas cher ! C'est vrai que je n'attends pas un gros merci, mais au moins si les gens disent merci, on est sûr qu'ils ont reçu les documents.

Il faudrait bientôt ficher les profiteurs dans leur profil !

Pas de remerciement

En effet, ce serait peut-etre pas mal.

Que les gens qui n'ont pas l'intention de repondre gentiment leve la main !!!
lol

Moi aussi j'ai recu des messsages su style " voila mon adresse. Je voudrai tel ou tel truc".

Merci? S'il te plait? Bonjour? Visiblement, ca ne fait aps partie de leur vocabulaire...

Stef' :wink:

Je suis tout-à-fait favorable à un listing des profiteurs sans éducation !
L'individualisme est toujours d'actualité ! :twisted:

vs voulez faire une "liste noire" ? : cela peut entrainer des débordements et des bavures ...

Anakine

je suis d accord avec toi

ca fait plaisir d aider :)

Mais c vrai que parfois il n y a pas de remerciement mais au moins on a aidé la personne et c le plus important je pense que c dans l optique du site
créer une liste noir serai trop exagerée

je suis sur que meme si les gens ne remercie pas ils le pensent du moins j espere

et il ne sert à rien de perdre du temps à créer une liste des gens qui font ...perdre du temps et sont mal élevés ... :mrgreen: :wink:

cathybylski a dit:
Il faudrait bientôt ficher les profiteurs dans leur profil !
pas d'accord, il y a effectivement des gens impolis... mais c'est pas nouveau .. il suffit de les ignorer, par contre il peut y avoir des gens qui n'aident pas car ils pensent ne pas savoir.., le savoir est l'une des rares choses qu'on peut partager sans s'appauvrir.. il ne faut pas s'attendre à être remercié ...ça évite des deceptions...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour