< pas de remerciements | Page 2 | Forum des BTS

pas de remerciements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quelle philosophie monsieur le webmaster...
Je crois que le sujet des profiteurs est très répandu en ce moment sur les forums de cultureco beaucoup se sentent "trahi" par ces gens...Faudrait réfléchir à une solution autre que la liste noire il n'y a peu être qu'à les ignorer mais s'il persévèrent on fait quoi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

" Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un envieux, un égoïste."
[Marc-Aurèle]

"l'ingrat est toujours récompensé de sa générosité" (Jedi, "Empire strikes back" vol.6)

Sans en arriver la, il serait peut-etre bien d'expliquer aux gens que ce site est fait pour que tout le monde s'entraide, et non pour donner des solutions aux gens feneants qui ne veulent ni travailler, ni remercier ceux qui leur rendent service.

C'est malheureusement a cause de gens comme ca que des sites comme "Cultureco" mettent la cle sous la porte, car les gens en ont marre de n'avoir aucune reconnaissance.

Enfin moi, ce que j'en dis...

Stef' :|

non à la liste noire

Désolée d'avoir été à l'origine de ce débat. C'était plus de la déception que de la colère. Sachez que je viens sur ce site que dans un seul but : aider dès que ça m'est possible. Je ne recherche d'ailleurs pas d'info puisque je ne passe pas mon BTS (déjà titulaire).

Je comprends tout à fait que certains peuvent parfois recevoir des documents, se dire "chouette ça me servira", et ne pas remercier même s'ils sont ravis de ce qu'ils ont reçus. Le principal est d'avoir pu aider.

Le plus grand merci que l'on aura, ce sera lors des connexions vers la mi-juillet, lorsque beaucoup seront très fiers d'annoncer qu'ils sont diplômés. J'attends ce moment...

Vous pourriez aussi ne pas proposer vos services si c'est pour critiquer après. Si vous n'êtes pas d'accord vous en avez le droit mais vous dites simàplement non à ce qu'on vous demande si vous jugez que c'est mal demandé. :!:

mon message précédent a dû être mal compris... En plus, en ce qui me concerne, les demandes sont toujours bien formulées.

Relis mon message précédent, tu verras que je ne recherche pas de remerciement à "court terme".

Merci Aurelstuck, et comme une certaine personne le sait sur ce site, j'envoie presque 50 fois par jour des documents.

D'ailleurs, le nombre de messages qui s'affiche dans le profil correspond au nombre de réponses aux posts, et non en messagerie privée, sinon j'en serais à beaucoup plus qu'une trentaine !

Contente tout de même de rendre service à qui en a besoin.

En plus des Smilies existants, le WEbmaster devrait en préparer un pour la mi-juillet : un symbole de coupe de champagne pour que l'on puisse faire "tchin à ta santé" avec les futurs diplômés !

je ne remet pas en cause ton aide loin de la :mrgreen:

et on est tous content de rendre service sinon on ne serai pas inscrit :D

tout à fait d'accord. Quand on regard le profil des membres, beaucoup ont déjà leur BTS : c'est chouette la solidarité entre anciens et nouveaux !

CATHYBILSKI mon messag n'étais pas destiné à toi spécialement mais juste à ceux qui critiques... :oops: dslé que tu l'est pris pour toi :wink:

salut a tous

salut à tous!
et bien, mon sujet aura fait parler!!!
j'ai un conseil à vous demander
il y a une personne ki m'a envoyé une dizaine de fois le mm message hier pr k je lui envoie un corrigé.
dois je lui envoyer? elle n'est pas très patiente ! je ne suis pas censée avoir accès ts les jours à internet!!!!
:evil: a plus tard

Salut maksarya!

Tu es la seule à pouvoir juger si tu lui envoie ou pas!!!

Mais si en plus de te demander elle te prend pour une machine et te harcèle, alors moi à ta place je ne lui enverrais pas :twisted:

Après c'est à toi de voir :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour