< Pas de site ce samedi | Forum des BTS

Pas de site ce samedi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Bonjour
Je suis désolé mais nous avons procédé à un changement de serveur. Le site a du être fermé durant 5 heures. Il me reste de nombreux réglages à faire et des heures de sommeil à récupérer.
Toutes mes excuses.

Bonsoir
merci de nous avoir fait profiter pendant un cours instant du chat :mrgreen:
sinon quand je clique sur la fonction nouveau message et quand je clique sur le pseudo du dernier postant ça me met sur la page profil du membre qui a crée le post?
Merci d'avance :wink:

webmaster a dit:
Bonjour
Je suis désolé mais nous avons procédé à un changement de serveur. Le site a du être fermé durant 5 heures. Il me reste de nombreux réglages à faire et des heures de sommeil à récupérer.
Toutes mes excuses.

Pour quelles raisons ?
On va vers une amélioration du site ? En quoi cela va etre améliorer ?
Merci!

désolé je n'avais pas vu ces messages et je comprend mieux maintenant pourquoi cela ne marchais pas samedi je croyais que c'était ma connexion.

mais encore maintenat quand je met l'adresse de cultureco il ' ya une page qui s'affiche et on me demande soit accor parental soit cultureco et encoe 2 autres choses pour pouvoir entrer dans le site il faut que je clique sur cultureco c'est un peu chiant mais bon je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde alors web??

mais c'est dejà très gentil de nous avoir remit cultureco :lol:

Retour