< Passer de works à word | Forum des BTS

Passer de works à word

sandra13

Best Member
J'ai fais mes cv avec works et je les ai envoyé. Malheureusement,tous les rh mon renvoyés mon cv en me disant qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir mon cv.

Faut-il que j'achète le pack office où il y'a une manip à faire ?

Je n'ai pas word. Et eux pourrais bien le faire, mais je ne vais tout de même pas leur demander. Ah c'est drhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

hello.
Tu peux faire un copier coller dans word, sinon avec open office que tu peux telecharger gratuitement en faisant une simple recherche sur google, tu peux aussi faire copier coller et l'enregister en .doc.

Voilà.
Si tu as des questions, hesite pas.

Adia :cool:

Je n'ai pas word mais works ? Et la personne qui veut ouvrir mon document n'as pas works mais word.

Moi je n'ai pas le pack office je ne peux donc pas faire un copier coller dans word comme vous dites :arrow2:

sandra13 link=topic=38965.msg405145#msg405145 date=1161680511 a dit:
J'ai fais mes cv avec works et je les ai envoyé. Malheureusement,tous les rh mon renvoyés mon cv en me disant qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir mon cv.

Je n'ai pas de works sous la main pour vérifier, mais lors de la sauvegarde, n'avez-vous pas dans type de fichier, une option pour sauvegarder en format Word ?

Patrice084 link=topic=38965.msg405512#msg405512 date=1161708314 a dit:
Je n'ai pas de works sous la main pour vérifier, mais lors de la sauvegarde, n'avez-vous pas dans type de fichier, une option pour sauvegarder en format Word ?

oui j'ai essayé de sauvegardé sous .doc et ça ne fontionne pas :embarassed:

sandra13 link=topic=38965.msg405515#msg405515 date=1161708389 a dit:
oui j'ai essayé de sauvegardé sous .doc et ça ne fontionne pas :embarassed:

Autre solution, convertir le fichier en pdf et ainsi plus de problème de compatibilité de logiciel.

sandra13 link=topic=38965.msg405528#msg405528 date=1161708753 a dit:

Déjà vérifier si vous n'avez pas une option de proposé à l'impression. Fichier Imprimer puis regardez si dans nom imprimante vous n'auriez pas une sortie en PDF. Certains équipements sont vendus avec ce logiciel de conversion.

Sinon, il existe un logiciel PDF Créator qui permet cela (je vais voir dans la boite à outil)

http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator/
http://www.primopdf.com/

Retour