< passer le bts avec le media poche 2003-2004 c'est grave docteur?? | Forum des BTS

passer le bts avec le media poche 2003-2004 c'est grave docteur??

greenfairy

New Member
voilà j'ai une ancienne version du media poche c'est d'ailleurs avec celui là que je fais mes devoirs et je me demandais si pr le bts je pouvais l'utiliser aussi, je sais que je n'aurais pas les derniers chiffres mais bon il est pas si vieux que ça 2003-2004...

vous en pensez quoi??

En ce qui me concerne y'as pas de soucis. Les tarifs auront pas tant évolué que sa, et ils vérifient pas si c'est le bon chiffre, à l'euro près et tout! Ils regardent la cohérence au niveau des tarifs, il doit y'avoir une &quot;fourchette&quot;. voilà ce que j'en pense. :happy:

emilai link=topic=50528.msg524535#msg524535 date=1173444827 a dit:
En ce qui me concerne y'as pas de soucis. Les tarifs auront pas tant évolué que sa, et ils vérifient pas si c'est le bon chiffre, à l'euro près et tout! Ils regardent la cohérence au niveau des tarifs, il doit y'avoir une &quot;fourchette&quot;. voilà ce que j'en pense. :happy:

Je suis d'accord avec toi. En plus ma prof a celui de 2002 et c'est pareil, donc pas de soucis à ce sujet :wink2:

Retour