Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ce que je disais aussi :mrgreen:Lylou25 a dit:Je suis tout à fait d'accord avec vous, Julie et Niago. :x
Je ne trouve pas cela vraiment juste car moi j'ai trimé pour avoir mon bac et si j'avais su je serai aller directement en BTS :twisted:
La vie est injuste.
Lylou25 a dit:Je suis tout à fait d'accord avec vous, Julie et Niago. :x
Je ne trouve pas cela vraiment juste car moi j'ai trimé pour avoir mon bac et si j'avais su je serai aller directement en BTS :twisted:
La vie est injuste.
euh c'est à moi que tu parles? :shock:angel ales a dit:Où le fait d'avoir le BTS qui est un diplome supérieur au BAC te donne le bac ???
PS : Avec la nouvelle réforme tout le monde aura le BAC alors j'espère que le BTS deviendra un diplome plus important
julie95 a dit:Dans ma classe il y a des filles qui n'on t pas leur bac. Est-ce que vous trouvez ça normal qu'elles aient le droit de passer leur BTS ?
Tant mieux pour elles, mais moi je trouve ça injuste :evil: quand d'autres ont lutté (voir redoubler) pour avoir leur Bac, et ainsi pouvoir continuer.
j'avais compris t'inquiète! :mrgreen:angel ales a dit:attends je n'ai rien contre toi et je te signale qu'on a posté nos posts en meme temps
Pour mon mess je pose une question, rien de bien méchant ...
RDT44 a dit:En même temps tant mieux pour elles mais bon il est vrai que je trouve ça un peu limite comparé aux autres qui ont trimés pour avoir leur Bac alors que d’autres n’ont rien fait pour l’avoir et se retrouve en BTS, c’est bizarre ça quand même alors à quoi sert d’avoir son Bac si on peut passer son BTS sans ?