< passez moi vos cours | Forum des BTS

passez moi vos cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koulasarah

New Member
bonjour!
je ss en 1 ére anné BTS AG , je cherche qlq qui a passé son bts . si pouvez me passer ses cours merci d'avance

Je suis en BTS AG et je peux te dire que c'est pas en relisant les cours des autres que tu vas appendre quelques choses !! si tu bosses pas de toi même c'est même pas la peine de continuer ce BTS sincèrement ! :mad:

koulasarah link=topic=79072.msg866304#msg866304 date=1206116425 a dit:
bonjour!
je ss en 1 ére anné BTS AG , je cherche qlq qui a passé son bts . si pouvez me passer ses cours merci d'avance

tu sais, si tu vas à l'école régulièrement, tu auras tous les cours qu'il te faut.... je comprend pas pourquoi tu demandes les cours des autres comme ça.....
si tu veux pas aller à l'école, tu as qu'à acheter les livres prévus pour le bts !

y'a rien pour plaire dans ton post là :knuppel:

1- style sms et abrégé, on connait pas
2- le titre de ton post qui ne me plait absolument pas
3- les cours des 2 années, y'a pas de raison de ne pas les avoir comme tout le monde au fur et a mesure, à moins de glander ou d'être absent ou d'être malade très longtemps

Ou alors donne plus de détails .. Ou alors encore mieux, demande à tes camarades de classe, t'auras les explications en prime

leeloolov link=topic=79072.msg886986#msg886986 date=1208520557 a dit:
y'a rien pour plaire dans ton post là  :knuppel:

3- les cours des 2 années, y'a pas de raison de ne pas les avoir comme tout le monde au fur et a mesure, à moins de glander ou d'être absent ou d'être malade très longtemps

Ou alors donne plus de détails .. Ou alors encore mieux, demande à tes camarades de classe, t'auras les explications en prime

+1

leeloolov link=topic=79072.msg886986#msg886986 date=1208520557 a dit:
y'a rien pour plaire dans ton post là :knuppel:

:dacc: Je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est quoi ce genre de message, hallucinant quand même...
Bon oui apparement il a compris, mais bon on ne poste pas un message comme ça :notstupide:

kathounette link=topic=79072.msg887439#msg887439 date=1208551571 a dit:
:dacc: Je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est quoi ce genre de message, hallucinant quand même...
Bon oui apparement il a compris, mais bon on ne poste pas un message comme ça :notstupide:

+1 pour moi.

kathounette link=topic=79072.msg887439#msg887439 date=1208551571 a dit:

Arrêtez de le relancer alors :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour