< PB au niveau des préconisation pour un site internet!! | Forum des BTS

PB au niveau des préconisation pour un site internet!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anne-maud
  • Date de début Date de début

anne-maud

New Member
j'ai fait les deux première partie et la je bloque un peu est ce que je peu y mettre mon budget prévisionnel ou que dois-je mettre? Help!!! :ohmy:

je te répondrai que thonon a fait un site internet marchand je crois donc va dans rechercher ou contacte le
ici le fan club de thonon

back link=topic=18177.msg164712#msg164712 date=1141916175 a dit:
contacte le ici le fan club de thonon
terible... :laugh: la secretaire c'est Mlle G. Normalement elle te mettra en relation avec Thonon.
A + :laugh:

Bon c'etait une blague! pour ta partie 3 en bref :

3. La préconisation
Le nom du projet, sa description, les raisons qui justifient ce projet, les objectifs et cibles visés, son ordonnancement, les ressources financières (+ quelques élément de budgétisation) et humaines à mobiliser, les résultats attendus.
Pose des questions si tu as besoins n'hesites pas. :wink2: je peux te filer pas mal d'idées pour ton site si tu veux..

si j'ai bien compris dans la deuxieme partie y'auras le swot sur une page et sur la 2eme pages on met le choix du projet et dans la partie trois on argumente le choix?

nadax69 link=topic=18177.msg166654#msg166654 date=1142074066 a dit:
si j'ai bien compris dans la deuxieme partie y'auras le swot sur une page et sur la 2eme pages on met le choix du projet et dans la partie trois on argumente le choix?
moi je dirais plus que le swot serait la conclusion de ta partie 2. Dans la partie 3 tu mets le choix du projet et tu argumente pourquoi.
Vas voir ici :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,18206.0.html

dans ce cas je trouve que 2 pages pour la deuxieme partie c'est beaucoup car il faut 2 pages pour la 2eme partie et tu vas mettre quoi sur la 1ere page si sur la 2eme tu mets le tableau?

nadax69 link=topic=18177.msg167071#msg167071 date=1142107751 a dit:
dans ce cas je trouve que 2 pages pour la deuxieme partie c'est beaucoup car il faut 2 pages pour la 2eme partie et tu vas mettre quoi sur la 1ere page si sur la 2eme tu mets le tableau?
diagnostic interne et externe :wink2:

donc dans la 2eme partie ta une pages pour les forces et faiblesses et une autre pour opportunités menaces c'est ca?

nadax69 link=topic=18177.msg167396#msg167396 date=1142162190 a dit:
donc dans la 2eme partie ta une pages pour les forces et faiblesses et une autre pour opportunités menaces c'est ca?
peu importe ta repartition sur les pages, c'est un detail. Dans la partie deux tu dois trouver diagnostic interne externe et swot

ok merci thonon j'ai enfin fini la 2eme partie je vais passer mainentant a la 3eme en esperant que je ne vais pas trop galerer allez bosser bien

Bon c'etait une blague! pour ta partie 3 en bref :

3.   La préconisation
Le nom du projet, sa description, les raisons qui justifient ce projet, les objectifs et cibles visés, son ordonnancement, les ressources financières (+ quelques élément de budgétisation) et humaines à mobiliser, les résultats attendus.
Pose des questions si tu as besoins n'hesites pas.  :wink2: je peux te filer pas mal d'idées pour ton site si tu veux..
[/quote]

ok je te remercie si j'ai besoin de plus d'information je te demanderais, mais je t'avais envoyer un mail pour te demander comment tu avait fait ton projet et je n'ai jamais eu aucune réponses!!!!!! :unsure:
mais bon je vais faire avec ce que tu m'as donné!!!! merci quand meme!!! :happy:

Dis mois thonon, moi dans ma matrice swot je la'i faite avec mon tuteur et dans menace et opportunité ce sont en partie ce diagnostic interne et externe!!! je ne voit pas quoi mettre d'autre!!!

Doit on parler du projet dans le diagnostic ??  :wacko: pas certain ou alors vers la fin ? non ?

NB: diagnostic interne / externe et SWOT , sont la meme chose.

terence75017 link=topic=18177.msg169880#msg169880 date=1142351445 a dit:
Doit on parler du projet dans le diagnostic ??  :wacko: pas certain ou alors vers la fin ? non ?
Non tu ne commenceras à parler de ton projet seulement dans la partie 3 et non pas dans la 2

pour ce qui est de l'étude du site internet actuel, je le met dans quelle partie ou dois-je le mettre uniquement en annexe!!!

anne-maud link=topic=18177.msg172365#msg172365 date=1142514072 a dit:
pour ce qui est de l'étude du site internet actuel, je le met dans quelle partie ou dois-je le mettre uniquement en annexe!!!
moi je vais tout mettre en annexe de la partie 1. L'etude de l'ancien site doit etre (selon moi) accompagnée de l'etude du site de tes concurrents. D'une pour t'en servir dans ton diagnostic et dire voila notre site n'est pas top parce que si ca ca. Et tu t'en sers dans la partie 4 pour preconiser les changements a opérer (te mettre au niveau des concurrents et te differencier)

thonon74 link=topic=18177.msg172801#msg172801 date=1142530415 a dit:
moi je vais tout mettre en annexe de la partie 1. L'etude de l'ancien site doit etre (selon moi) accompagnée de l'etude du site de tes concurrents. D'une pour t'en servir dans ton diagnostic et dire voila notre site n'est pas top parce que si ca ca. Et tu t'en sers dans la partie 4 pour preconiser les changements a opérer (te mettre au niveau des concurrents et te differencier)

ok je te remercie,
je vais faire comme sa, je te remercie!!!

thonon74 link=topic=18177.msg172801#msg172801 date=1142530415 a dit:
Salut désolé de te dérranger encore un peut la je fait la troisième partie mais je ne pense pas avoir assez d'information qu'est ce que je dois mettre exactement!!!!
la semaine prochaine j'ai un BTS blanc et on dois présenter les 4 premières partie du PDUC!!! trop en stress surtout que ce sera dans le dossier pour le vrai BTS!!! HELP!!! :unsure:

Retour