< pb erreur d'exécution '75'? | Forum des BTS

pb erreur d'exécution '75'?

imported_Vegeta

New Member
Bonjour ce matin en allumant mon pc j'ai vu apparaitre un message d'erreur qui dit : erreur d'execution '75' : erreur dans le chemin d'accés, et il y a OK.
Mais cette petite fenetre ne veut pas se fermé meme en redemarrant elle est toujours la. Qu'est ce qu c'est?

j'ai aussi un probléme dans mon dossier ou il y a mes films lorsque je veux cliquer sur un film il ne me laisse pas le temps de cliquer il ferme ma fenetre et et tout mon bureau est vide il n'y a plus d'icone et 5seconde apré tout revient ?

Erreur peu fréquente (recherche gg). Peut être un trojan. Possible lorsqu'on télécharge des films !

Actuellement le logiciel le plus efficace est celui (nouveau) proposé gratuitement par microsoft. Je l'ai testé, il est bien.

Vegeta a dit:
personne pour m'aider?

Moi je te recommande un bon gros formatage !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y a rien de mieux pour pouvoir faire le ménage dans le pc !!!
Tu sauvegardes tes données, boulot, films, etc...
Et Hop !!! Formatage !!!!

toungan a dit:
ah bon !!!
c'est quoi exactement un spy ?

Définition d'un "spy" : Ou aussi appellé "espion" il se fourre au fond du pc, dans des fichiers, dossiers ou autres et là personne qui l'a crée, peut si il le désire :
- voir tout ton disque dur
- prendre possession à distance du pc
- supprimer tes données, etc....

Bon, juste à titre d'infos, j'ai des anti-troyens sur mon site !!! Et je vous les offre de bon coeurs !! :wink:
http://nico.dekervenoael.free.fr/logiciels.htm
Voilà !!

La Madame vous dit qu'elle a kaspersky :mrgreen:
Sérieux, un anti virus ('j'ai le même que vous) n'est pas fait pour bloquer les trojans.

Ch'ui super désolé !!! J'avais bien vu !!!
Mais moi j'en utilise 3 ou 4 !!!!
Attention, j'ai juste Norton qui tourne 24/24 et 7/7 en arrière plan
et les autres, je les ouvres 1 fois par semaine !!!
C'est pr sa que j'ai posé ma question à la Madame !!!
Sinon, je confirme que même Norton ou Kapersky ne sont pas suffisant pr détecter un ou des virus..... :-a3 :-a4

Retour