< pb erreur d'exécution '75'? | Page 2 | Forum des BTS

pb erreur d'exécution '75'?

Madame est surprise ! :mrgreen:
Pourtant, parfois, Kaspersky ( c'est mon antivirus pour ceux qui n'auraient pas encore compris :mrgreen: ) il m'affiche un message genre: " J'ai réduit à néant le dénommé trojan 241254."

Bon, maintenant, je flippe... :| je vais aller me parer d'antispy ! :mrgreen:

je tourne en permanence avec avast, antivirus gratuit trés efficace, lié à une execution anti spy de ad-aware ( également gratuit) tous les 3 jours, et un nettoyage registre de regcompact chaque semaine, et c'est nickel !
pour alléger, je vous conseille sytem mechanic, une véritable fée du logis pour l'ordi ....
pour accélérer, ramboost xp est une valeur reconnue ...

merci pour tous ses conseils!
Le truc c'est que la dernière fois qu'on m'a conseillé System Mechanic...ben....j'ai du reformater tout mon ordinateur :lol: Comme c'est en anglais....j'ai pas du bien comprendre et .......j'avais tellemnt bien nettoyé qu'il me restait plus rien !! LOL !! ah si , il me restait SYSTEM MECHANIC !! lol! :mrgreen: alors , bon, je vais peut-être pas suivre tous vos gentils conseils Mr marquis !! :mrgreen:

vous devez être une tueuse avec les logiciels - il ne faut pas cliquer sur "erase" n'importe comment ! :mrgreen:
et pour les autres, il n'y a pas de risque ! :wink:

MARQUIS75 a dit:
je tourne en permanence avec avast, antivirus gratuit trés efficace, lié à une execution anti spy de ad-aware ( également gratuit) tous les 3 jours, et un nettoyage registre de regcompact chaque semaine, et c'est nickel !
pour alléger, je vous conseille sytem mechanic, une véritable fée du logis pour l'ordi ....
Pour mon serveur, j'ai bien essayé de doubler la ration de whisky de web, mais ça n'a pas marché. Vous me conseillez quoi ?

MARQUIS75 a dit:

Je rajouterais "Bitdefender" moa !!! :mrgreen:
En effet, bitdefender m'a trouvé des trucs que Kaspersky n'a pas détecté.... :-a4

oui, mais c'est payant, non ? :?:
et , par principe, je déteste tout ce qui est payant (sauf mi, évidemmment) :mrgreen:

Bon très bien ! Je m'en vais de ce pas exterminer tous ces vieux spy que mon antivirus ( kaspersky :mrgreen: ), en qui j'ai pourtant entièrement confiance, n'est pas capable d'évincer...
J'espère ne pas m'équivoquer et eraser tout ce qui traine dans mon pc!! :mrgreen:

une pensée pour tougan qui, ce soir , sera devant son ordi planté, en train d'esayer de formater un DD rendu innaccessible ...
j'espère que les programmes tv seront à la hauteur ... :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
oui, mais c'est payant, non ? :?:
et , par principe, je déteste tout ce qui est payant (sauf mi, évidemmment) :mrgreen:

Nop Nop il est entièrement gratos !!! :mrgreen: :mrgreen:
Je vais pas payer sa moi !!! LOL :-a3 :mrgreen: :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
une pensée pour tougan qui, ce soir , sera devant son ordi planté, en train d'esayer de formater un DD rendu innaccessible ...

Ca me rappelle des souvenirs ça !!! :evil: :evil:

ok ...je dois avoir eu seulement connaissance de la version pro, qui doit être payante, comme d'hab, elle !
Merci, Nico .... et ce site, ça avance ?

MARQUIS75 a dit:

Voilà! ce soir je ne regarderai pas la télé :mrgreen: Tout s'est très bien passé ! et je suis fière d'annoncer que les spy ne passeront pas par moi !! :mrgreen: Rien a déclaré! mon pc est une propreté absolue! :mrgreen:

J'ai quand mêm une ultime question... quelle est la manifestation du spy? C'est la mêm chose que des virus? :|

c'est plus "light" en théorie : le spy se renseigne à votre insu sur vos données perso, et les communique à son émetteur, ou greffe des logiciels qui vous connectent automatiquement vers des sollicitations commerciales ....
en théorie, sauf en rapidité, votreordi ne court pas alors de risque majeur ( destruction de fichiers, plantage, etc. ...) comme avec les virus

ok merci bien !!
J'ai deux dernières choses à dire ....... :oops: dont une un peu hors sujet .....mais, tant pis, je prend le risque de me faire bannir! :mrgreen: menfin, les 2 sont hors sujet mais je vais pas ouvrir un post exprès donc.....
Bon, voilà, je recherche un logiciel qui pourrait détecter mes erreurs dans mon devoir de gestion.... :| Si vous avez entendu quoi que se soit à ce sujet..... :mrgreen:
et.............je voulais savoir........ :oops: .....Mr marquis ......... votre avatar.......c'est une photo de vous? :mrgreen: :-a4 :mrgreen:

question 1 : jamais entendu parlé ( demandez à patrice84, c'est un pro du domaine)
question 2 : oui, pourquoi ?

Retour