Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour mon serveur, j'ai bien essayé de doubler la ration de whisky de web, mais ça n'a pas marché. Vous me conseillez quoi ?MARQUIS75 a dit:je tourne en permanence avec avast, antivirus gratuit trés efficace, lié à une execution anti spy de ad-aware ( également gratuit) tous les 3 jours, et un nettoyage registre de regcompact chaque semaine, et c'est nickel !
pour alléger, je vous conseille sytem mechanic, une véritable fée du logis pour l'ordi ....
pour accélérer, ramboost xp est une valeur reconnue ...
MARQUIS75 a dit:je tourne en permanence avec avast, antivirus gratuit trés efficace, lié à une execution anti spy de ad-aware ( également gratuit) tous les 3 jours, et un nettoyage registre de regcompact chaque semaine, et c'est nickel !
pour alléger, je vous conseille sytem mechanic, une véritable fée du logis pour l'ordi ....
pour accélérer, ramboost xp est une valeur reconnue ...
MARQUIS75 a dit:oui, mais c'est payant, non ? :?:
et , par principe, je déteste tout ce qui est payant (sauf mi, évidemmment) :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:une pensée pour tougan qui, ce soir , sera devant son ordi planté, en train d'esayer de formater un DD rendu innaccessible ...
j'espère que les programmes tv seront à la hauteur ... :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:une pensée pour tougan qui, ce soir , sera devant son ordi planté, en train d'esayer de formater un DD rendu innaccessible ...
j'espère que les programmes tv seront à la hauteur ... :mrgreen: