< Pb msn | Forum des BTS

Pb msn

Anjoys38

New Member
Bonjour,

depuis lundi soir je ne peux plus me connecter à msn, c'est à dire que j'ai beau me connecter à internet, msn se lance pour mais échoue, donc je réessaye de le lancer .. toujours rien ... je redémarre mon pc et toujours rien! Quand il échoue il me propose de cliquer sur "aide" pour voir si le réseau se porte bien et il me dit qu'il est stable et que tout fonctionne parfaitement ?! Comment puis je faire pour remedier à cela?

Merci d'avance.

Petites précisions ... quand j'essaye de me connecter à msn 6.2 ils me disent ça: "Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pa ou le mot de passe est incorrect.
Et il me propose de retrouver mon mot de passe mais cela ne marche pas quand comme ils me disent d'aller dans la rubrique "aide"... Aidez moi svp. :(

Ca m'est arriver aussi mais c'est parce que je suis passer sous xp professionnel et ma session ne veut plus s'ouvrir ni la télécharger de nouveau.. c'est balo :mrgreen:
bref pour ton souci va voir sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-[MSN]-Erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
ou alors recréer un nouveau compte et retélécharge msn 6.2 intégralement.. ok c'est fastidieux mais tu aura plus de chance de reconquérir ton MSN !! :lol:
aussi procède à des mises à jour régulières pour éviter les "plantages" qui peuvent être aussi à l'origine de petits problèmes..
bon courage et si tu n'y arrive toujours pas recontacte moi.
bon courage :wink:

J'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un problème "technique".
J'ai déjà eu ce problème, parce que je ne m'étais pas connectée régulièrement. Il m'a été impossible de retrouver mon compte d'origine.

C'est pour ça que je voulais savoir si elle était dans le même cas.

Dans ce cas si ce n'est pas un soucis "techniquement" réparable il suffit tout simplement de réinstaller le msn..il a prit la poussière et il faut lui redonner une brillance digne de Mr Propre ! :mrgreen: ca devrais fonctionner sinon en effet il s'agit d'un autre problème..

nan c'est pas ça!
laisses msn 7 beta!

tu ouvres internet explorer!

tu vas sur :

fichier - travaillez hors connexion - (donc là c'est coché comme quoi tu es hors connexion) - tu click encore sur travaillez hors connexion!

et là tu te connect à msn :wink:

ta compris ou pas?

Yallah5, j'ai essayé ta solution et cela ne marche pas ...
De plus, je me connecte pratiquement tous les jours à msn.
En ce qui concerne ta solution Crouny, je ne suis pas un as de l'informatique alors je ferais ta manip avec un ami (calé) à côté de moi ... :D

Je vous tiens au courant ! Merci pour tout !

Anjoys a dit:
Yallah5, j'ai essayé ta solution et cela ne marche pas ...
De plus, je me connecte pratiquement tous les jours à msn.
En ce qui concerne ta solution Crouny, je ne suis pas un as de l'informatique alors je ferais ta manip avec un ami (calé) à côté de moi ... :D

Je vous tiens au courant ! Merci pour tout !
ah c'est chelou alors!

tu es sur d'avoir fait exactement ce que je t'ai dit?

je vais te montrer avec un screen que je t'envoi en mp! :wink:

j'ai peut etre la solution qui fonctionne avec msn 6.2 pour msn 7 je sais pas : A partir de démarrer- exécuter, lancez l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

yallah5 j'ai fais ta manip et cela ne marche pas. je ne sais pas comment on envoit un screen alors je t'écris le message d'erreur : "Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pa ou le mot de passe est incorrect.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'aides pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303

J'essaye d'allé dans la rubrique aide mais en vain ... :cry:

Dudy merci pour ton aide, mais je suis novice ... peux tu me dire en quoi consiste ta manip. Merci

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Dudy !!!
J'ai envie de dire que tu es mon sauveur!! Ta manip a fonctionné!
Je te remercie vraiment, car msn pour moi est un moyen important pour communiquer avec des personnes que je ne peux voir souvent (même s'il ya le téléphone, bien sûr). Merci encore ! :D :D :D

sa mé deja arrivé aussi. Regarde dans les par-feu de ton ordi si il n'est pas bloqué. Si tu ne t'es pas connecté depuis 30j msn hotmail est automatiquement en suspend, c-a-d qu'il est sous reserve et que tu dois revenir afin d'acceder de nouveau à tes services.

Retour