< Pb pour présentation d'entreprise | Forum des BTS

Pb pour présentation d'entreprise

audrey_btsAG

New Member
Bjr,
J'ai effectué une action commerciale dans le salon du tourisme à Rennes au cours de ma scolarité et j'ai établis un questionnaire pour les visiteurs, je les ai dépouillé et ensuite j'ai établis un compte-rendu des résultats du dépouillement des questionnaires des visiteurs. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois mettre en présentation d'entreprise?

merci

merci c'est bon j'ai trouvé pour ma présentation!!par contre j'ai une autre question: j'ai donc réaliser le dépouillement et j'ai fait un rapport d'analyse mais j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre exactement dans mon rapport,comment le mettre en forme....
merci!!!!

audrey_btsAG link=topic=81141.msg891989#msg891989 date=1209041093 a dit:
merci c'est bon j'ai trouvé pour ma présentation!!par contre j'ai une autre question: j'ai donc réaliser le dépouillement et j'ai fait un rapport d'analyse mais j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre exactement dans mon rapport,comment le mettre en forme....

Le rapport est une synthèse de l'enquête que vous avez conduite. Vous expliquez à votre commanditaire les résultats de votre enquête. Votre rapport sera agrémenté de tableau mais aussi de texte explicatif. Dans la conclusion, vous pouvez émettre des propositions pour répondre aux dysfonctionnements que vous auriez pu constater. Ce rapport peut être soit réalisé sous Word, soit prendre la forme d'un diaporama à projeter.

Retour