< PC portable vs PC de bureau | Page 8 | Forum des BTS

PC portable vs PC de bureau

yallah5 link=topic=64138.msg853058#msg853058 date=1204814548 a dit:
Non c'est pas top niveau fiabilité. Au niveau des écrans sur les portables.

Je parle des pc de bureau, pas des portables, et l'écran n'est pas un médion, juste la centrale.

kmel93 link=topic=64138.msg853038#msg853038 date=1204812489 a dit:
ASUS c'est chère mais tu a la qualité et le service après vente !

c'est claire que les prix sont abusé mais bon . . .
dell ce qui est bien avec eux c'est le SAV
HP - Compaq - Packar bell == null a chier selon moi

donc voila

pour les petit budjet préférer le Packarbell (poubelle wi )
pour les budjet presque normaux ( 400-800e) prenez asus ,dell ,

tu taffe dans le milieu pour dire ca?

sinon oui medion c'est tres bien c'est de l'assemblage donc des becanes souvent resistantes, par contre leur boitiers sont pas beau, et leur avant a remonte clapet est pourri

Oui, mais les haut parleurs intégrés me gênent, je trouve pas ça beau en fait.
Et puis avec ce PC, j'aurais pas la possibilité de choisir entre Vista et XP, et je tiens à avoir XP.

Du coup, je pense opter pour le Dell Inspiron 530 avec la config que j'ai mise en page précédente, pour 629 €.

keitaro79 link=topic=64138.msg853338#msg853338 date=1204830447 a dit:
sinon  oui medion c'est tres bien c'est de l'assemblage donc des becanes souvent resistantes, par contre leur boitiers sont pas beau, et leur avant a remonte clapet est pourri

Ok merci. J'aime bien le design noir et bleuté, par contre pour le boitier c'est vrai c'est pas top mais je le laisse ouvert.
Je voulais savoir si c'était résistant justement  :smile:

Keitaro: Oui, j'ai un Leclerc pas loin, mais ils ne proposent pas le Compaq Presario avec cet écran là.
De toute façon, c'est le même prix que le Dell ! Les 40 € de différence, c'est ce que je paye pour avoir XP.

nan mais attend tu peux monter toi meme des machines et les recuperer dans ton magasin leclerc le plus proche

le principe est.
tu va sur le site de l'assembleur
tu fais ta configuration
tu realise ton devis
tu va en magasin tu paie ta machine
tu la recois 10j apres

et tu peux mettre encore du XP

si ca t'interesse di le moi je te donnerais l'adresse :wink2:

tu ten tire pour l'unite centrale a 420e avec la meme config, a cela tu ajoute un ecran 19 ou 20 pouces tu ten tire pour 630 comme chez dell mais tu achete pas de la daube :wink2:

Retour