< pc portable windows xp | Page 2 | Forum des BTS

pc portable windows xp

alors pour info je viens de découvrir que si vous voulez cchanger de systeme d exploitation vous pouvez le faire en le demandant a microsoft et leur demander de vous garantir l ordi puisque vous allez changer de systeme la garantie ne marche plus
hé youpi j'ai trouvé un portable enfin je ne ferai pas la pub de la marque mais sachez que certaines marques peuvent egalement vous fournir le systeme d exploitation que vous souhaitez :wink2:

oui mais j'aime pas trop dire que telle ou telle marque est bien moi je peux etre satisfaite d 'un produit et quelqu'un d autre peut le trouver pourri :biggrin:

salem1978 link=topic=74769.msg827020#msg827020 date=1202125994 a dit:
oui mais j'aime pas trop dire que telle ou telle marque est bien moi je peux etre satisfaite d 'un produit et quelqu'un d autre peut le trouver pourri :biggrin:
Bah tu as le droit de donner ton avis quand même si tu es satisfaite :happy:

bah packard belle essaie de se redonner bonne image, ils ont tellement mauvaise image du aux nombreuses pannes de leur machines, que aujourd'hui ils essaient de reagir :wink2:

keitaro79 link=topic=74769.msg827596#msg827596 date=1202159798 a dit:
bah packard belle essaie de se redonner bonne image, ils ont tellement mauvaise image du aux nombreuses pannes de leur machines, que aujourd'hui ils essaient de reagir :wink2:
oula pourquoi tu dis ça y a des soucis avec cette marque??

aujourd'hui leur gros default restent leur ventilateurs de processeurs tres bruyant assez rapidement, et leur carte mere d'entree de gamme ...

sinon leur sav s'est ameliore ils reparent assez vite depuis debut d'annee derniere qu'ils ont change de boite de SAV car avant c'etait pas genial au niveau delai ...

keitaro79 link=topic=74769.msg827607#msg827607 date=1202160166 a dit:
aujourd'hui leur gros default restent leur ventilateurs de processeurs tres bruyant assez rapidement, et leur carte mere d'entree de gamme ...

sinon leur sav s'est ameliore ils reparent assez vite depuis debut d'annee derniere qu'ils ont change de boite de SAV car avant c'etait pas genial au niveau delai ...
ok merci de l'info ca vient de me péter le moral en deux mais pas grave esperons que je n ai aucun soucis et que le mien reste silencieux comme il l'est la :wink2:

lol ne t'inquiete pas je te parle de series sorties en 2000 a 2004 aujourd'hui excepte leur ventilateurs les cartes meres sont assez fiables en soi meme puis un ventilo hors garantie ca se change ca coute pas cher :wink2:

keitaro79 link=topic=74769.msg827614#msg827614 date=1202160397 a dit:
lol ne t'inquiete pas je te parle de series sorties en 2000 a 2004 aujourd'hui excepte leur ventilateurs les cartes meres sont assez fiables en soi meme puis un ventilo hors garantie ca se change ca coute pas cher :wink2:
ah ouf merci parce que l'informatique et moi heu comment dire je suis une triple buse aaaa là je commençais à me taper un bad trip grave je me voyais déjà claquer gras de thunes pour un ventilo ouf rassurée j'ai eu chaud aux :spam1:

t'inquiete pas, un bon ventilo silencieux c'est quelques chose comme 20€ peut etre... la main d'oeuvre 15-20 bref tu vois le genre d'ici 1 ou 2 ans si tu commence a voir que ca fait du bruit deja depoussiere l'interieur et si ca continue pense au changement ;)

Retour