< Pensée positive | Forum des BTS

Pensée positive

Quand je broie du noir, j'essaye de m'auto tourner en dérision... et comme j'écris, ça donne des textes assez folklos parfois :laugh:

moi quand ca va pas je me dis un truc
Je vais bien tout va bien, tout est gai tout me plait :ninja: avec une tite chanson delirante des inconnus dans la tete&quot;les insectes sont amis il faut les aimer aussi, mais connaissez vous le nom de mes nouveaux compagnons...&quot; :dacc:

sandra13 link=topic=38815.msg403096#msg403096 date=1161466354 a dit:
Tu écris tout le temps où seulement qu'en ça va pas ?

on a plus d'inspiration quand le moral est au plus bas...  :happy:

[sub]voila pourquoi mon blog est aussi rempli lol[/sub]

Nessscafe link=topic=38815.msg403193#msg403193 date=1161472882 a dit:
on a plus d'inspiration quand le moral est au plus bas...  :happy:

[sub]voila pourquoi mon blog est aussi rempli lol[/sub]

Et ça te fais du bien d'écrire sur ton blog ?

ca défoule, mais ca ne fait pas toujours du bien.

il faudrait par contre, que je me trouve une pensée positive, parce que &quot;je vais y arriver&quot;, ca ne marche pas lol :happy:

et toi sandra, tu en as une ?

je me dis que peut être se sont les derniers instants que je vie et que je dois profiter :smile: notamment de ce que j'aime ! pour ça que j'aime pas les embrouilles avec les gens que j'aime, pour qui j'ai de l'estime,...

Pas tellement en ce moment c'est bien ça mon problème. Ma journée ocsille entre des hauts et des bas. Il y'a des choses que je n'arrive pas à me sortir de la tête. Par contre je dors bien c'est déjà ça !

Il y'a quelques années j'arrivai à toujours être positive. Faudrait que je cherche comment je fesais !

yallah5 link=topic=38815.msg403205#msg403205 date=1161473279 a dit:
je me dis que peut être se sont les derniers instants que je vie et que je dois profiter  :smile: notamment de ce que j'aime ! pour ça que j'aime pas les embrouilles avec les gens que j'aime, pour qui j'ai de l'estime,...

oui t'as raison, ça c'est une très bonne chose à faire !!!!!

sandra13 link=topic=38815.msg403208#msg403208 date=1161473396 a dit:
oui t'as raison, ça c'est une très bonne chose à faire !!!!!
putin tu vois en me disant que j'ai raison tu m'as donné une sacrée pensée positive ! lol :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=38815.msg403202#msg403202 date=1161473212 a dit:
ca défoule, mais ca ne fait pas toujours du bien.

il faudrait par contre, que je me trouve une pensée positive, parce que &quot;je vais y arriver&quot;, ca ne marche pas lol :happy:

et toi sandra, tu en as une ?
+15 ! Ecrire, je fais aussi, mais sur le moment ça aide pas forcément... Ca aide un peu a extérioriser sans faire chier le monde... (sauf que moi, je mets pas ça en ligne)

exactement. mais si ce que je mets en ligne est influencé par mon état du moment, ca ne le décrit pas non plus hin. lol.

mais là on dévie déja du sujet nan ? grouuuh c'est de ma faute en plus.

bon alors, à part franck qui pense à la mort, qui a une pensée positive ?  :happy: :laugh: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=38815.msg403222#msg403222 date=1161474055 a dit:
moi je sais pas écrire :chessy:
Pas obligé de savoir pour le faire :wink2: Surtout si t'es tout seul à te relire après, tu te comprends, et c'est l'essentiel...
Nessscafe link=topic=38815.msg403226#msg403226 date=1161474180 a dit:
mais là on dévie déja du sujet nan ? grouuuh c'est de ma faute en plus.
Je trouve pas, nan :wink2: On développe sur une méthode possible :wink2:

Retour