< Pensée positive | Page 2 | Forum des BTS

Pensée positive

sandra13 link=topic=38815.msg403224#msg403224 date=1161474171 a dit:
Tu as un nègre qui écris à ta place sur cco alors ? :laugh:
lol :chessy:

plus sérieusement sarah ce n'est pas que je pense à la mort loin de là ! juste que je me dis qu'il faut profiter de l'instant en fait ! que le destin je le maitrise pas, que je sais pas de quoi demain sera fait, même là dans la seconde à venir ! alors autant rester toujours positif et pas se prendre la tête :smile:

concernant l'écriture comme toi tu peux le faire j'en suis strictement incapable ! ce n'est pas dans mon caractère et je n'ai vraiment aucunes aisances à cela :smile:

moi, mon moral a déjà touché le trés trés bas donc aujourd'hui quand ca va pas, je me dis que j'ai vécu bien pire et que de toute façon, aprés les malheurs reviennent les petits bonheurs...j'essaye toujours de voir quelque chose de positif dans le négatif...
j'écrivais aussi beaucoup mais depuis que j'ai rencontré mon chéri je n'en ressens plus le besoin du tout :wink2:

Se dire que la roue tourne, et que quand quelque chose ne va pas, il y aura forcément un truc qui rattrappera (et c'est très souvent vrai), un petit truc qui peut arriver quand on ne s'y attend pas et qui fera toujours plaisir.

Ou bien la méthode Coué (pas la méthode de l'animateur abruti hein, la vrai méthode d'autosuggestion :biggrin:)

Moi je me dis que ça pourra pas être pire lol non sérieux, je n'ai pas de méthode pour avoir des pensées positives mais je me dis que le vent tournera bien un jour ...

sandra13 link=topic=38815.msg403096#msg403096 date=1161466354 a dit:
Tu écris tout le temps où seulement qu'en ça va pas ?

J'écris quand ça vient, et pas forcément quand ça ne va pas :wink2:

Mais la première fois que je l'ai fait, j'devais avoir 14-15 ans, le début du texte c'était dans l'idée de causer du suicide tellement j'avais trooop le moral (hic), et en fait ça a tourné à une histoire tordue de vampire mécontent :laugh:

Moi c'est l'auto motivation, dans la vie faut se foutre des culs de pied au cul soi même sinon t'arrives à rien dans la vie si tu attends tout des autres.
Et souvent les autres ne vont pas venir te chercher.
Donc bouge toi le cul et tu verra tu va positiver quand tu verra les résultats.

Moi j'essaye de me dire que c une mauvaise periode et que une meilleure periode lui succedera.
Exemple l'année derniere en octobre suite a un concours de circonstances me suis retrouvée au chomage sans avoir pu sentir le truc venir , j'ai eu des gros pb financiers, des contentieux, j'ai plaqué mon infidele de mec ( apres 4 ans tout de meme )   j'ai vraiment touché le fond ...  :cry:
Pis fin mars ca c arrangé j'ai enchainé de bons job et là , suis dans une mission bien tranquille et mon ancien employeur m'a appelé pour me proposer un poste !
Je crois que le plus dur c d'arriver a pas se sentir coupable de se qui nous arrive et de croire que demain ca ira mieux .... :wink2:
Si aussi pour me remonter le moral quant ca va pas je prend soin de moi , brushing , habillement classe, histoire de me dire &quot; nan mais je me laisserai pas glisser hein&quot; !  :dacc:
Sinon ecrire est un tres bon moyen de se remonter le moral , j'avais un blog sur lequel j'avais mon journal intim, un bon plan !

+1 prendre soin de soi te se faire belle :blush: c'est ça aide beaucoup...

Sinon moi je me dis que je suis en bonne santé et que ma famille va bien lhamdoullah comme on dit chez moi...Quand j'ai des galères je me dis que c'est le mektoub et surtout mon destin que les choses iront mieux...et que d'autres sont plus à plaindre dans le monde que moi... :embarassed:
A bon entendeur

Adachi link=topic=38815.msg403321#msg403321 date=1161511943 a dit:
Se dire que la roue tourne, et que quand quelque chose ne va pas, il y aura forcément un truc qui rattrappera (et c'est très souvent vrai), un petit truc qui peut arriver quand on ne s'y attend pas et qui fera toujours plaisir.
oui et puis je me dis y a pire et que ca va passer

Oui mais la question qu'on se pose c'est toujours, oui ca va s'arranger ok...mais quand !!!! Ca parait interminable ....

Je suis pas la nana en déprime... bien au contraire, je fais toujours tout pour que ça aille. :smile:
Mais si vraiment, j'ai un coup de moins bien, j'écris, je pleure... :cry: :embarassed:

Ma pensée positive: j'ai beau être blonde et parfois bête, jme dis que y'a toujours plus con que moi... :angel: :angel: :angel:

Ys link=topic=38815.msg403717#msg403717 date=1161539306 a dit:
Ma pensée positive: j'ai beau être blonde et parfois bête, jme dis que y'a toujours plus con que moi...  :angel: :angel: :angel:
c'est pour tout le monde pareil ça, y a toujours pire mais y a aussi toujours mieux :closedeyes: :laugh: :laugh:

tinoa link=topic=38815.msg403719#msg403719 date=1161539425 a dit:
c'est pour tout le monde pareil ça, y a toujours pire mais y a aussi toujours mieux :closedeyes: :laugh: :laugh:
désolé j'ai pas trouvé ! lol :cool: :laugh: :laugh:

Ys link=topic=38815.msg403717#msg403717 date=1161539306 a dit:
Ma pensée positive: j'ai beau être blonde et parfois bête, jme dis que y'a toujours plus con que moi...  :angel: :angel: :angel:

Un philophe a dit &quot; on est tous le con de quelqu'un sur terre &quot; donc ....de quoi relativiser ....
Quoique que maintenant que j'y pense j'ai pas trop trouvé plus con que moi je me demande si je devrai pas m'inquieter moi ... :notstupide:

Retour