< Pensez-vous parfois à des gens rencontrés dans votre vie puis perdus de vue? | Page 2 | Forum des BTS

Pensez-vous parfois à des gens rencontrés dans votre vie puis perdus de vue?

OK ça me rassure.
C'est juste aprce-que j'ai entendu déjà parlé de sites payants, alors j'aéi parfois un peu peur, quand je ne connais pas assez tel site, pas que j'aie un jour une mauvaise surprise! :angel:

Copain d'avant l'inscription est gratuite. de toutes façons quand c'est payant on te demande tes coordonnées bancaires...

Laurelyne link=topic=63929.msg823511#msg823511 date=1201781982 a dit:
Tout est devenu gratuit sur copains d'avant.

Exact. Depuis peu tu peux envoyer des mails aux inscrits gratuitetement.
Il est bien ce site!

Sinon, pour revenir au sujet, moi ca m'arrive pas tous les jours mais presque, une chanson, un film, une phrase, etc...
Un rien ne me fais penser à mes anciens copains-copines.
Il y en à certains que j'ai revu, d'autre que j'aimerai bien mais bon...
Je pense notament à un certaine Charlotte avec qui je faisais de l'aviron, passé des heures au téléphone ou ensemble, j'aimerai bien la revoir elle mais bon, j'avais son numéro, j'ai laissé plusieurs fois des messages, masi elle ne m'a jamais rappelé.
Un ami avec qui je m'entendais super bien aussi, un certain Romain, je l'ai revu après 3 ans sans nouvel, ca m'a fait trop bizare, puis, depuis 4 ans au moins, bein je l'ai pas revu... Dommage.

Je cherche des fois, sur google, je tape leur nom, histoire de... mais rien!!

Après, je pense que ca doit faire bizzare de te retrouver en face de quelqu'un que t'as pas revu depuis plusieurs années.

Oh oui, ça devient bizarre.

Moi par exemple, sur copainsd'avant j'ai écrit plusieurs messages type &quot;ça va? Tu me reconnais, C S, L J M 2002-2005? Alros, que deviens-tu? Pour ma part... (et je résume mon aprcours depuis la dernière fois qu'on s'est vus)

Je me demande sdi, dans ce site, dans le &quot;journal&quot;, on peut faire de façon à ce que seuls les isncrits le voient.
Parce-que j'ai bien envie de parler non seulement de mon parcours professionnel, ma vie, mes joies, mais aussi mon parcours de mes opérations esthétiques. Parce-que pour l'instant j'ai ma photo d'avant les opérations, mais j'aimerais, azprès, qsuand tout sera fini (pas avant la fin de cette année hélas), mettre ma nouvelle, et j'ai peur qu'on ne me reconnaisse pas ou pas bien...

perso j'ai retrouvé des copines grace a copainsdavant le mois dernier... ca faisait 7 ans que je ne les avait pas vu!!

et bé, on s'est fait une raclette chez moi, et on a papauté comme si on s'était pas vu seulement depuis une semaine. trop cool ces retrouvailles
mais c'est sur ca demande du courage et surtout... du temps ^^

Moi pour l'instant, il y en a seulement deux sur les 7 ou 8 que j'ai écrit qui m'ont répondu :cry: Bah, il faut patienter, peut-être n'ont ils pas le temps de voir leur messagerie, ou de répondre.

j'adore le site copain d'avant !!
je viens de recevoir un &quot;bonjour&quot; d'un fan !! :biggrin:
en fait c'est super facile de brancher la dessus :blink: !

en janvier 2007 j'ai retrouvé ma meilleure amie de primaire
en janvier 2008 j'ai retrouvé ma meilleure amie de collège
vivement janvier 2009 pour ma meilleure amie de lycée :biggrin: (non je blague elle je ne l'avais pas perdu de vue lol)

pour répondre au sujet : perso j'y repense pas trop, pour moi c'est la vie!
je repenserais plus à une amie qui a compté mais pas à tous ceux qu'on a croisé!
c'est sympa de les voir sur copain d'avant mais à vrai dire la plupart j'ai pas envie de les revoir, bref c'est passé, c'est passé quoi!y'a 2 copines que je reverrai mais c'est pas plus.

C'est sympa copain d'avant. Mais la dernière fois, une m'a contacté et la convers tournait autour du &quot;tu deviens&quot; quoi , a part me dire et redire qu'elle avait 2 beaux enfants, elle n'avait rien d'autre a dire.

Vrai que parfois on ne sait plus quoi se dire!

Mais chez moi, avec l'une d'elle, j'y arrive quand même. Nous attendons tous deux avec angoisse la même chose, elle vient de passer un concours difficile, etc...
Et une autre est à Francfort! :chessy: Oh, comme j'aimerais la rejoindre! :chessy: Ca me eprmettrait de travailler mon allemand!

Quoique, peut-être un jour, pourquoi pas, si elle a des vacances une fois et qu'elle est d'accord...

A moins que ça ne marche que chez les autres.

chrismarie31 link=topic=63929.msg836811#msg836811 date=1203169872 a dit:
A moins que ça ne marche que chez les autres.
de quoi les retrouvailles ?  :biggrin:

ben si tu étais super copine avec tu as déjà plus de chance c'est sûr :happy:

Laura77 link=topic=63929.msg830697#msg830697 date=1202493802 a dit:
pour répondre au sujet : perso j'y repense pas trop, pour moi c'est la vie!
je repenserais plus à une amie qui a compté mais pas à tous ceux qu'on a croisé!
c'est sympa de les voir sur copain d'avant mais à vrai dire la plupart j'ai pas envie de les revoir, bref c'est passé, c'est passé quoi!y'a 2 copines que je reverrai mais c'est pas plus.

je pense comme toi. Je n'ai garder que mes amis que j'ai connu lors de mes études supérieurs.

je suis inscrite sur copain d'avant.com et j'ai vu qu'il y avait 3 filles dont je n'ai plus de nouvelles depuis un sacré temps. j'hésite à les recontacter :blush:

luna75 link=topic=63929.msg836819#msg836819 date=1203170595 a dit:
de quoi les retrouvailles ?  :biggrin:

ben si tu étais super copine avec tu as déjà plus de chance c'est sûr  :happy:

Oui, elle a toujours été gentille avec moi. On a fait les travaux pratiques de terminale ensemble. Et une fois, je suis venue chez elle, après un oral blanc, en attendant que ma mère vienne me chercher. Elle est fille de boulangers, alors elle m'a fait voir la boulangerie.

Si je dis &quot;à moins que ça ne marche que chez les autres&quot; (en fait je n'y crois pas vraiment, je sais que ce n'est pas à cause de moi!), c'est parce-qu'une fois, j'ai voulu inviter des amis de BTS (un an après le BTS) à un café gateau. Certaines ont dit &quot;je viens&quot;, et puis finalement, personne n'est venu. Mais bon il faut dire que les dimanches de juin ce n'est pas le meilleur moment, et... quelqu'un que j'ai appelé après m'a dit &quot;il est vrai aussi qu'on a déjà bveaucoup de distance, on ne s'et connus que 2 ans, 2 ans ce n'est pas assez long pour souder des amitiés, des vraies&quot;.
Alors là je rêve de réunir un soir tous mes &quot;copains d'avant&quot; que j'aurais retrouvé, mais je ne sais pas si ça marcherait, en plus la moitié ne connaît pas l'autre moitié... ce serait une bonne occasion de rencontre, mais je ne sais si c'est la bonne solution, peut-être dans ce cas vaut-il mieux inviter par classe.
En se disant que plus les gens sont loin sur le plan géographique et relationnel (ou n'ont pas le temps, ou ont des enfants), moins il y a de chance que ça réussisse.

Lye un message ne coute rien ! il faut tenter et au moins tu seras fixé !

Chrismarie idem ! il faut entretenir la relation en prévision du long terme :laugh:

luna75 link=topic=63929.msg836882#msg836882 date=1203176461 a dit:
Lye un message ne coute rien ! il faut tenter et au moins tu seras fixé !

oui oui je sais mais je sais pas trop quoi dire :blush: [sub]je suis timide[/sub]

lye link=topic=63929.msg837097#msg837097 date=1203194167 a dit:
oui oui je sais mais je sais pas trop quoi dire :blush: [sub]je suis timide[/sub]
par internet faut pas être timide :zarbi:
tu lui dis que ca te fais plaisir de voir qu'elle a une fiche sur le site !
que ce serait cool d'avoir de ses news ! en regardant sa fiche tu peux lui dire oh tiens tu as déménagé (si c'est le cas). enfin tu n'es pas obligé de lui raconter un roman non plus quoi ! c'est surtout pour reprendre contact !

luna75 link=topic=63929.msg837100#msg837100 date=1203194432 a dit:
par internet faut pas être timide  :zarbi:
tu lui dis que ca te fais plaisir de voir qu'elle a une fiche sur le site !
que ce serait cool d'avoir de ses news ! en regardant sa fiche tu peux lui dire oh tiens tu as déménagé (si c'est le cas). enfin tu n'es pas obligé de lui raconter un roman non plus quoi ! c'est surtout pour reprendre contact !

je sais bien :blush:

Retour