salut ce qui faut que tu sache c'est ce qu'est la double nationalite mais toi tu ne le sais pas.Je m'explique: toi apparamant tu prend une deuxieme nationalite pour te desolidariser du premier mais cela se passe pas comme ca car il y a un temps minimum arespecter pour te faire redier car tu pa peut etre commis une betise la bas et le fait de changer de nationalite ne doit pas permettre de commencer une vie a zero.D'ailleur les ambassade francaise t'assiste en cas de probleme dans tous les pays du monde sauf en turquie et c'etait pourtant marque sur le formulaire avant la delivrance de ta carte d'identite FRANCAISE mais ca tu ne le sais pas. est ce que tu sais pourquoi il ne t'assistre pas dans ton pays d'origine parcequ'il ne peut pas te cautionner dans ton pays d'origine .identite francaise ou pas tu est enregistre en france dans l'etat civile avec une origine turque qui te suivra jusqu'a ton deces on ne choisi pas de naitre dabs telle pays ou telle famille parceque c'est avantageux desole de te l'apprendre mais il va falloir qu tu assimile "double nationalite" deux nation donc devoir civile multiplie par deuxsony84 a dit:l'etat turc me la imposer sinon je sortais pas du pays meme avec les papiers français parce que j'ai la double nationalité
et la femme c'etait ds la ville de Afyon.mais yen a plein d'autres ...