Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sony84 a dit:c'est clair tout de facon si il était en prison il vivrait comme un prince avec le confort frigo et tout et tout tel portable prostitués à volonté....
Engin a dit:elle ne se font pas lapider mais elle brule a ivry ou ailleur dans les locaux apoubelle ce n'est mon invention mais dans les fait divers des infos televisee
gautyann a dit:Engin a dit:elle ne se font pas lapider mais elle brule a ivry ou ailleur dans les locaux apoubelle ce n'est mon invention mais dans les fait divers des infos televisee
certe mais lui au moins il ne recommencera pas deux fois car il est en prison...la bas il court les rues et le plus grave c que la plupart du temps ce sont les forces de l'ordre elle meme qui torture les gens qd elle les arrete sans aucun motif (valable ds une démocratie)
nedens a dit:Pour répondre a ta question je sais très bien que ni la roumani ni la bulgari ne font partie de l'europe c une erreur mais franchement dans n'importe quelle pays il y a de la torture ou autre ùmais e suis quand même d'accord avec toi qu'au niveau des droits des hommes c pas le top et que la femme est bcp + battue qu'en france!!!!!
Engin a dit:je ne sais pas d'ou tu sort tous tes propos mais je n'ai jamais vu une personne raconter autant de monsonges mais ce qui est sur c'est que j'aurais beau assayer de te faire voir la verite tu n'y verra rien dommage quel gachis
Engin a dit:gautyann a dit:Engin a dit:elle ne se font pas lapider mais elle brule a ivry ou ailleur dans les locaux apoubelle ce n'est mon invention mais dans les fait divers des infos televisee
certe mais lui au moins il ne recommencera pas deux fois car il est en prison...la bas il court les rues et le plus grave c que la plupart du temps ce sont les forces de l'ordre elle meme qui torture les gens qd elle les arrete sans aucun motif (valable ds une démocratie)
je ne sais pas d'ou tu sort tous tes propos mais je n'ai jamais vu une personne raconter autant de monsonges mais ce qui est sur c'est que j'aurais beau assayer de te faire voir la verite tu n'y verra rien dommage quel gachis
Engin a dit:parceque vous pensez que le fou qui a commis ce crime en turquie peut recommencer.Je suis meme persuade qu'il a pris plus de prison qu'en europe mais apres on dis qu'en turquie on emprisonne pour un oui ou pour un non donc difficile
gautyann a dit:Engin a dit:parceque vous pensez que le fou qui a commis ce crime en turquie peut recommencer.Je suis meme persuade qu'il a pris plus de prison qu'en europe mais apres on dis qu'en turquie on emprisonne pour un oui ou pour un non donc difficile
ca me soule un peu de parler avec toi...tu melange tout: europe, union européenne, et puis je te confirme qu'un homme qui bat sa femme ne sera pas poursuivi en turquie contrairement a la France comme tu dois le savoir. je ne v pas me prendre la tete avec toi. regarde le film que je te conseil ensuite envoie moi un mp et dis moi ce que tu en penses..voila c tout.
nedens a dit:Attend gautyann franchement la je pense qu'il y avoir y une de la discrimination vis-vis du peuple turc je ne sait pour quelle raison!!!! mais j'ai consulter des sites et voit tu en TURQUIE quand tu bat une femme t'est poursuivit mais bon!
Chaqu'un est libre dans ses pensées, que se soit la Turquie ou autre pays il y a toujours de la violences! d'un côté gautyann à raison et d'un autre engin ! il y a des pours et des contres car chacun à ses raisons. mais à mon avis il y a autant de problème à l'adhhésion de la Turquie à l'ue car c'est tt d'abord un pays musulman!!
sony84 a dit:t'es poursuivi c'est nouveau ca je peux te le dire c'est tout neuf!!!!