< Pensez-vous que le physique compte pour une AD ? | Page 3 | Forum des BTS

Pensez-vous que le physique compte pour une AD ?

moi je pense que le physike comte bocou dans la société actuelle et je me permet de t'écrire cela car moi aussi j'ai de sacré perruche dans ma classe et je me fai du souci pour leur futur

Sympa de juger les autres comme ça sur leur physique en les traitant de tous les noms d’oiseaux :-a3 et si ça se trouve elle dise la même chose sur toi, je trouve tes paroles un peu déplacés

Tu dis ça parce ke ta pa vu les specimens. Non seulement elle se prennent pour ce kelles sont pas mais en + elle font des choses pas très normale en cour

furbynight a dit:
moi je pense que le physike comte bocou dans la société actuelle et je me permet de t'écrire cela car moi aussi j'ai de sacré perruche dans ma classe et je me fai du souci pour leur futur
pourquoi tu crois avoir le physique adéquate? Peut etre qu'elles ont pas le physique mais elle doit en avoir surement plus que toi dans la tête. C'est pas gentil de se moquer du physique des autres, j'aimerais que quelqu'un te fasse des remarques sur ton physique, au moins tu ressentiras ce que ressente les autres.

Arrêtez please, stop je suis pour la paix des ménages, revenons plutôt au physique des AD, en tout cas si j’ai une AD, je la choisirais en premier lieu sur ses compétences et en deuxième lieu sur son physique, les compétences sont quand même + importantes que le physique dans certains cas ! :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
CHICCO a dit:
t'inquiete furbizz la miss machin elle di ça parce qu'elle a rien d'autre a faire. Va travailler fénéante!!!
quest ce que t'en sais que je ne travaille pas d'ou tu me connais mon pauvre, tu me fais pitié

Ne t'inquiète pas ! laisse les dans leur coin ils n'en valent pas la peine ! Mieux vaut ne pas répondre au contraire il est plus valable de les ignorer !

Oui mais il faut pas se voiler la face si t'as une sale gueule tu as très peu de chance qu'on te prenne. Si tu as une tête drôle c'est pareil soyons honete un peu

Non mon cher car tu reste campé sur des préjugés de mauvais goût et j'irai même jusqu'à dire très fallacieux !

Désolé mon cher mais excellente présentation veut dire surtout posséder une apparence très soignée : à savoir coupe de cheveux et ongles impeccables de même que la tenue vestimentaire, avec un maquillage soigné mais sans ressembler au pot de gouache....

Par ailleurs ce qu'on te demandera en premier c'est d'être dynamique et réactive avant tout tout en étant une organisatrice née, rapide, disponible et impliquée dans son travail !

Un poste d'AD n'est pas indispensable pour la drague mais pour la bonne marche de l'entreprise !

j'crois pas que c'est une histoire que de physique.
faut etre présentable au taf.
j'ai des copines obèses qui se fringues très bien et qui sont très coquettes, bref elles se fringues par rapport à leurs physiques.
et puis y'en a d'autre qui peuvent avoir un physique de mannequin mais qui s'habillent comme des crasseuses.
faut savoir se fringuer par rapport à son physique.
exemple (et là je pense que tout le monde sera d'accord): une fille qui a des bourlets et qui s'habit avec des fringues moulantes c'est ridicule (la c'est à cause d'elle si elle "ressemble à rien")

OUH

Dis moi CHICCO d'ou viens ce probleme avec le physique tu doutes du tient? Je viens de lire ce post en entier et je te trouve trés aggressif il y a une raison particuliére

Moi je pense que le physique n'est pas important c'est surtout ses compétences et si tu présente bien qui compte

En effet l'aspect est important mais dans le sens qu'il ne faut pas aller bosser avec les bottes "moon boots " ridicule sur le jean par esxemple la c'est sur tu te feras jeter

Puis le terme "beauté" est super dur à définir...
On peut être "moche" extérieurement, et avoir un tellement bon caractère que finalement, on retient pas le physique. Vice versa.

je ronge mes ongles (j'atteinds presque la deuxième phalange), je m'habille "street", me maquille quand j'ai le temps sans parler de ma coiffure à la limite du ridicule :mrgreen:

et pourtant...

mon patron me trouve efficace, compétente, dynamique et autre...

c'étati juste pour vous dire que je ne suis ni classe ni "crasseuse" et que tout roule pour moi

Je dirai que malheureusement oui pour certaines boîtes
Je dis ça car je suis en alternance et l'entreprise où je suis m'a dit dés mon 1er' RDV que je correspondais exactement au profil recherché (jusque là, ça va) aprés à l'école entre nous; on se demande comment c'est passé nos entretiens, etc et une fille de ma classe qui a passé un entretien dans la même boîte que moi pour le poste mais avant moi, on lui dit a même pas laissé passé un entretien oral dés la 1ére vue, la dame lui a dit :" Désolée, je crois que ça ne va être possible"
La fille de ma classe a des boutons d'acné, des lunettes, elle est un peu ronde mais elle est super gentille.
Je trouve cela déguelasse car on embauche quelqu'un pour son expérience et pas pour le physique

Retour