furbynight
New Member
ouai les filles ressemble -t-elle à des perruches????,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu crois avoir le physique adéquate? Peut etre qu'elles ont pas le physique mais elle doit en avoir surement plus que toi dans la tête. C'est pas gentil de se moquer du physique des autres, j'aimerais que quelqu'un te fasse des remarques sur ton physique, au moins tu ressentiras ce que ressente les autres.furbynight a dit:moi je pense que le physike comte bocou dans la société actuelle et je me permet de t'écrire cela car moi aussi j'ai de sacré perruche dans ma classe et je me fai du souci pour leur futur
quest ce que t'en sais que je ne travaille pas d'ou tu me connais mon pauvre, tu me fais pitiéCHICCO a dit:t'inquiete furbizz la miss machin elle di ça parce qu'elle a rien d'autre a faire. Va travailler fénéante!!!
missrnbdu84 a dit:quest ce que t'en sais que je ne travaille pas d'ou tu me connais mon pauvre, tu me fais pitiéCHICCO a dit:t'inquiete furbizz la miss machin elle di ça parce qu'elle a rien d'autre a faire. Va travailler fénéante!!!