arielle25 link=topic=50345.msg1020449#msg1020449 date=1221658094 a dit:
Bonjour tout le monde,
Alors j'ai repassé mon permis ce matin pr la 2e fois. La 1ère fois c'était à Rosny, ce matin c'était à Bobigny. J'ai repris 7h en tout depuis la dernière fois. Donc ça me fait un total de 41h de conduite.
Alors je suis passée la dernière (ns étions 4 filles), j'étais gelée avant mon passage tellement il faisait froid. L'inspecteur avait l'air assez froid bien qu'il semblait vouloir me mettre à l'aise. D'entrée j'ai pris l'autoroute (ce que je redoutais le plus parce que j'y vais très rarement avec le moniteur), à part le moment où j'ai mis la 3e au lieu de mettre la 5e, ya eu rien de grave, sinon pour sortir aussi j'ai manqué un peu d'anticipation pr rétrograder mais je me suis vite rattraper. Ensuite, j'ai réussi mon créneau ( même moi j'étais égarée, je pensais bcp manoeuvrer mais en fait ça été), puis il y a eu la vérification extérieure, j'ai bien répondu à la 1ère partie de la question, mais j'ai buggué sur "les flancs du pneu sont-ils en bon état?".
J'ai grillé aucune priorité, tous les stop, tranquille. Mais il me disait souvent "tournez bien la tête" "adaptez bien votre allure"....
Pour finir, on a repris l'autoroute, et là il a accéléré, et sinon sur une grde route, en regardant derrière, je me suis retrouvée entre deux voies, donc il a tourné le volant.
Voilà, je me sentais bcp plus tranquille que la 1ère, j'ignore si je l'ai ou pas.
j'espère que ces erreurs ne seront pas éliminatoires.
Qu'en pensez-vous?