< permis de conduire (tome 2) | Page 163 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=50345.msg1018929#msg1018929 date=1221496373 a dit:
J'ai reçu une lettre pour me dire qu'il me reste 7 points, alors qu'il ne devrait m'en rester que 6, ils ont buggués et c'est tant mieux :laugh:

Je vais aller te dénoncer :moke:

lili91390 link=topic=50345.msg1018567#msg1018567 date=1221477044 a dit:
Donc tu me souhaites quoi ? rester en permis classique ou en conduite accompagnée ??

Je pense qu'il n'y a que toi pour le savoir...C'est selon toi et comment tu le sens :smile: :wink2:

shaboone link=topic=50345.msg1018993#msg1018993 date=1221499544 a dit:
:dance: dans bientot 1 mois je vais recevoir mes 6 points restant après 3 ans de permis probatoire!!! :dance:
Il te reste 1 mois pour te faire choper alors :laugh:

yallah5 link=topic=50345.msg1019315#msg1019315 date=1221555301 a dit:
Il te reste 1 mois pour te faire choper alors :laugh:

Ne lui portes pas la poisse !  :moke:

Moi j'ai un pote qui a eu son permis et on lui a retiré son permis le lendemain  :blink:

Pour le coup, il est vraiment c**  :laugh:

Oui faut pas être malin quand même... un mec où je suis pareil il s'est fait attraper le lendemain du permis, 210 au lieu de 70. Et il est reparti tranquille :zarbi: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=50345.msg1019324#msg1019324 date=1221555597 a dit:
Oui faut pas être malin quand même... un mec où je suis pareil il s'est fait attraper le lendemain du permis, 210 au lieu de 70. Et il est reparti tranquille :zarbi: :laugh: :laugh:

210 !!! :blink:

Il a du de la chance !!!   :biggrin:

Mon pote n'avait même pas eu le temps de fêter son permis   :chessy:

yallah5 link=topic=50345.msg1019464#msg1019464 date=1221565083 a dit:
Mort au tournant :biggrin:
non ça c'est vous les mecs, nous on est prudente au volant cest la raison pour laquelle certaines assurances sont plus souple avec les jeunes conductrices !!! :wink2: mais bon je ne t'en veux pas !! :friend:

shaboone link=topic=50345.msg1019470#msg1019470 date=1221565652 a dit:
non ça c'est vous les mecs, nous on est prudente au volant cest la raison pour laquelle certaines assurances sont plus souple avec les jeunes conductrices !!! :wink2: mais bon je ne t'en veux pas !! :friend:
Dans les statistiques oui parait-il :smile:

Mais bon après on a toujours des cas particuliers. Au permis A dans l'AE on me surnomme le papy car je suis prudent :laugh:

yallah5 link=topic=50345.msg1019477#msg1019477 date=1221565940 a dit:
Dans les statistiques oui parait-il :smile:

Mais bon après on a toujours des cas particuliers. Au permis A dans l'AE on me surnomme le papy car je suis prudent :laugh:
oui c'est sur mais ça n'empêche que nous sommes un peu plus prudente, compris PAPY !! :laugh:

shaboone link=topic=50345.msg1019470#msg1019470 date=1221565652 a dit:
cest la raison pour laquelle certaines assurances sont plus souple avec les jeunes conductrices !!!
Ce que disent les statistiques, c'est que les femmes déclarent plus de sinistres que les hommes. Par contre le montant des indemnisations est moins important que pour les hommes.
Je ne sais pas si ca veut pour autant dire que les femmes sont plus prudentes.

Cybervince link=topic=50345.msg1019880#msg1019880 date=1221592299 a dit:
Ce que disent les statistiques, c'est que les femmes déclarent plus de sinistres que les hommes. Par contre le montant des indemnisations est moins important que pour les hommes.
Je ne sais pas si ca veut pour autant dire que les femmes sont plus prudentes.
Wé enfin en moto, 9 accident sur 10 c'est de sexe masculin. Après à savoir la répartition de femmes et d'hommes c'est autre chose :moke:

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai repassé mon permis ce matin pr la 2e fois. La 1ère fois c'était à Rosny, ce matin c'était à Bobigny. J'ai repris 7h en tout depuis la dernière fois. Donc ça me fait un total de 41h de conduite.

Alors je suis passée la dernière (ns étions 4 filles), j'étais gelée avant mon passage tellement il faisait froid. L'inspecteur avait l'air assez froid bien qu'il semblait vouloir me mettre à l'aise. D'entrée j'ai pris l'autoroute (ce que je redoutais le plus parce que j'y vais très rarement avec le moniteur), à part le moment où j'ai mis la 3e au lieu de mettre la 5e, ya eu rien de grave, sinon pour sortir aussi j'ai manqué un peu d'anticipation pr rétrograder mais je me suis vite rattraper. Ensuite, j'ai réussi mon créneau ( même moi j'étais égarée, je pensais bcp manoeuvrer mais en fait ça été), puis il y a eu la vérification extérieure, j'ai bien répondu à la 1ère partie de la question, mais j'ai buggué sur &quot;les flancs du pneu sont-ils en bon état?&quot;.
J'ai grillé aucune priorité, tous les stop, tranquille. Mais il me disait souvent &quot;tournez bien la tête&quot; &quot;adaptez bien votre allure&quot;....
Pour finir, on a repris l'autoroute, et là il a accéléré, et sinon sur une grde route, en regardant derrière, je me suis retrouvée entre deux voies, donc il a tourné le volant.
Voilà, je me sentais bcp plus tranquille que la 1ère, j'ignore si je l'ai ou pas.
j'espère que ces erreurs ne seront pas éliminatoires.
Qu'en pensez-vous?

arielle25 link=topic=50345.msg1020449#msg1020449 date=1221658094 a dit:
Bonjour tout le monde,

Alors j'ai repassé mon permis ce matin pr la 2e fois. La 1ère fois c'était à Rosny, ce matin c'était à Bobigny. J'ai repris 7h en tout depuis la dernière fois. Donc ça me fait un total de 41h de conduite.

Alors je suis passée la dernière (ns étions 4 filles), j'étais gelée avant mon passage tellement il faisait froid. L'inspecteur avait l'air assez froid bien qu'il semblait vouloir me mettre à l'aise. D'entrée j'ai pris l'autoroute (ce que je redoutais le plus parce que j'y vais très rarement avec le moniteur), à part le moment où j'ai mis la 3e au lieu de mettre la 5e, ya eu rien de grave, sinon pour sortir aussi j'ai manqué un peu d'anticipation pr rétrograder mais je me suis vite rattraper. Ensuite, j'ai réussi mon créneau ( même moi j'étais égarée, je pensais bcp manoeuvrer mais en fait ça été), puis il y a eu la vérification extérieure, j'ai bien répondu à la 1ère partie de la question, mais j'ai buggué sur &quot;les flancs du pneu sont-ils en bon état?&quot;.
J'ai grillé aucune priorité, tous les stop, tranquille. Mais il me disait souvent &quot;tournez bien la tête&quot; &quot;adaptez bien votre allure&quot;....
Pour finir, on a repris l'autoroute, et là il a accéléré, et sinon sur une grde route, en regardant derrière, je me suis retrouvée entre deux voies, donc il a tourné le volant.
Voilà, je me sentais bcp plus tranquille que la 1ère, j'ignore si je l'ai ou pas.
j'espère que ces erreurs ne seront pas éliminatoires.
Qu'en pensez-vous?
Moi je ne peux pas te dire je l'ai passé 2 fois aussi la prmeière je l'ai pas eu à cose d'une priorité.
Mais on ne vous dis pas de suite si vous l'avez ou pas? En guadeloupe on donne le papier tout de suite

Retour