tite puce
Best Member
yallah5 link=topic=50345.msg1060035#msg1060035 date=1228257111 a dit:Tu n'as retenu que la moitié du permis Suisse. Ou alors tu n'évoques que ce qu'il ne te plait pas peut être... :smile:
Concernant les proches et les mauvais habitudes, je voudrais bien qu'on me sorte le taux de réussite des permis avec AAC :wink2:
Les premiers secours, si un jour on sauve ta mère ou quelqu'un de ta famille parce qu'elle a fait un arrêt cardiaque dans la rue tu seras bien contente que la personne qui l'a sauvé ai fait une formation aux premiers secours ^^
Je n'ai pas cité le permis en entier mais les détails que je n'aimais pas justement.
Je ne supporte pas la vue du sang, faire les massages etc... ce n'est pas pour moi et ceux malgré la réflexion sur la famille auquelle je m'attendais.
Je connais également le taux de réussite en conduite accompagnée mais on acquiert à une vitesse folle les mauvaises habitudes que certains pensent bonnes. Après ce n'est pas le sujet je ne vis pas en Suisse et je ne compte pas le passer de façon traditionnelle.