arielle25 link=topic=50345.msg1021754#msg1021754 date=1221769323 a dit:
Merci pour vos encouragements.
Je me suis un peu calmé, depuis presque 4 bonnes heures, j'arrête pas de pleurer, j'ai les yx supers enflés.
Dans le rer, j'étais en pleurs, ds le bus, puis je me suis calmée avant d'aller à l'AE. J'arrive je tombe sur le moniteur qui nous a accompagnées hier. "les autres filles l'ont eu?" il me répond j'en sais rien.
Bref,, je lui demande ma feuille jaune, alors là je tombe de haut, c'est rempli, erreur grave-clignotant, erreur sérieuse - passage piétons, trajectoire, excès de vitesse.... j'en passe, 3 fois plus rempli que la 1ère fois. Le pire, je lui demande où il est allé chercher ses erreurs, il me réponds "j'avoue même moi je ne sais pas", bref, je sens en moi que je vais éclater. Et c'est ce qui arrive, je me suis effondrée à l'AE. J'en pouvais plus.
Après je suis rentrée chez moi, toujours en larmes. Direction ma chambre, on enlève les chaussures, on se met ds le lit, la tête sous la couette. Et c'était parti pour 2h de sanglots. Ma mère se demande pourquoi depuis mon arrivée je ne suis pas à table. Elle vient prendre de mes nouvelles. Je m'étais calmée, et là elle me dit "tu l'auras la prochaine fois, pleure pas ça va allé. Désormais je t'aiderai à payer les heures. Arrête de pleurer tu viens manger avec nous." Le truc qui ne calme pas.
J'ai pas arrêté. Puis j'ai appelé une amie avec qui on s'était inscrite ds une AE à la même date (qui elle a euson permis en Avril à Bobigny).
ça m'a fait du bien de lui en parler. Puis une autre amie du cameroun (en direct de mon portable), elle ne savait pas quoi me dire.
Bref, après m'être complètement déshydrater. J'ai décidé d'arrêter. Donc je viens de vous raconter tous les détails, pour me sentir mieux.
Je sais que je ne suis pas la 1ère dans ce cas, mais puré, c'est trop dur.
Avant le permis, j'excellais dans tous mes examens (concours d'entrée en 6e, Brevet, Bac, code) et là je goûte à la sensation de l'échec.
Je veux repasser mon permis le plus rapidement possible, j'irai voir l'AE demain pour leur demander une date pour le mois prochain.