< permis de conduire (tome 2) | Page 166 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
arielle25 link=topic=50345.msg1021450#msg1021450 date=1221750680 a dit:
Bah là je suis au taf, et je me retiens mais grave, j'espère ne pas craquer ds le métro tout à l'heure.
Je ne l'ai pas eu.

Pas cool... :embarassed: Mais restes positive pour la prochaine fois. Tu finiras par l'avoir.

arielle25 link=topic=50345.msg1021450#msg1021450 date=1221750680 a dit:
Bah là je suis au taf, et je me retiens mais grave, j'espère ne pas craquer ds le métro tout à l'heure.
Je ne l'ai pas eu.

Courage je sais que ce n'est pas facile d'échouer, quand je passais le permis il y maintenant quasi-trois ans, des copines le passait en même temps que moi, une copine le passe le 10 décembre (2005) = Réussit avec succés. Je devais le passer le 16 et là je me casse un doigt au lycée quelques jours avant...

J'appelle l'auto école pour leur dire que j'ai un doigt cassé si je peux continuer à passer les heures de conduites, ils me disent non. Donc, permis annulé un mois d'arrêt, j'ai pleuré, j'étais en colére et j'avais les boules. Bref, elle me donne une autre date 10 janvier 2006, ok tout va bien je continue mes heures et une copine devait le passer le même jour que moi, je vais à l'auto école deux jours avant, elle m'annonce &quot;désolé, les éléves de la vieille ont eu du broullard, comme l'examen a été annulé je vous mets au 18 janvier :cry:&quot; grosse décéption encore surtout que le 10 ma copine à son permis.

Toutes contentes avec leurs voitures et moi qui ne pouvait pas le passer... car jamais de date,

heureusement la chance a tourné, le 18 Janvier 2006 (me pointe à l'auto école en retard) heureusement la directrice aussi, jour de pluie intensive, 7h30 du mat à Colomiers à attendre mon tour, jusqu'a 11h30, j'étais pas bien dans ma tête déja (fallait que je l'ai), j'étais frigorifiée, (la fille avant moi ne l'a pas) Mon tour arrive, quelques maladresses, mais l'éxaminateur me dit &quot;C'est bon mademoiselle&quot; il rempli son papier et me le donne. (j'ai pleuré comme une madelaine) en lui disant &quot;Merci, merci....) :laugh:

Moralité : Même si nous ne sommes pas vraiment dans le même cas, continue d'y croire et quand tu auras ton permis tu en seras deux fois plus fiére.

Bisous et courage à toi.

Courage Arielle, ce n'est que partie remise !
La prochaine sera la bonne ! Essaie de corriger les erreurs que tu as faites durant ton passage et tout ira bien. Surtout que tu avais l'air à l'aise et plutot concentré (cf ton commentaire) !
Et surtout, forces ton moniteur à te faire de l'autoroute pour que tu apprennes à gérer ta vitesse sur l'autoroute + le rétrogradation ! :wink2:

:kiss:

Merci pour vos encouragements.
Je me suis un peu calmé, depuis presque 4 bonnes heures, j'arrête pas de pleurer, j'ai les yx supers enflés.
Dans le rer, j'étais en pleurs, ds le bus, puis je me suis calmée avant d'aller à l'AE. J'arrive je tombe sur le moniteur qui nous a accompagnées hier. &quot;les autres filles l'ont eu?&quot; il me répond j'en sais rien.
Bref,, je lui demande ma feuille jaune, alors là je tombe de haut, c'est rempli, erreur grave-clignotant, erreur sérieuse - passage piétons, trajectoire, excès de vitesse.... j'en passe, 3 fois plus rempli que la 1ère fois. Le pire, je lui demande où il est allé chercher ses erreurs, il me réponds &quot;j'avoue même moi je ne sais pas&quot;, bref, je sens en moi que je vais éclater. Et c'est ce qui arrive, je me suis effondrée à l'AE. J'en pouvais plus.
Après je suis rentrée chez moi, toujours en larmes. Direction ma chambre, on enlève les chaussures, on se met ds le lit, la tête sous la couette. Et c'était parti pour 2h de sanglots. Ma mère se demande pourquoi depuis mon arrivée je ne suis pas à table. Elle vient prendre de mes nouvelles. Je m'étais calmée, et là elle me dit &quot;tu l'auras la prochaine fois, pleure pas ça va allé. Désormais je t'aiderai à payer les heures. Arrête de pleurer tu viens manger avec nous.&quot; Le truc qui ne calme pas.
J'ai pas arrêté. Puis j'ai appelé une amie avec qui on s'était inscrite ds une AE à la même date (qui elle a euson permis en Avril à Bobigny).
ça m'a fait du bien de lui en parler. Puis une autre amie du cameroun (en direct de mon portable), elle ne savait pas quoi me dire.
Bref, après m'être complètement déshydrater. J'ai décidé d'arrêter. Donc je viens de vous raconter tous les détails, pour me sentir mieux.

Je sais que je ne suis pas la 1ère dans ce cas, mais puré, c'est trop dur.
Avant le permis, j'excellais dans tous mes examens (concours d'entrée en 6e, Brevet, Bac, code) et là je goûte à la sensation de l'échec.

Je veux repasser mon permis le plus rapidement possible, j'irai voir l'AE demain pour leur demander une date pour le mois prochain.

je l'ai passé mercredi et je n'ai toujours pas les résultats, j'ai appelé l'AE et elle n'a rien non plus alors que j'ai toujours entendu qu'elles les recevaient avant l'élève...

Ca m'inquiète

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il deja passé l'examen du permis à ST LEU LAFORET.
si oui , je souhaite avoir quelques indications sur le lieu d'examen.

Merci d'avance

sinna link=topic=50345.msg1022055#msg1022055 date=1221829300 a dit:
je l'ai passé mercredi et je n'ai toujours pas les résultats, j'ai appelé l'AE et elle n'a rien non plus alors que j'ai toujours entendu qu'elles les recevaient avant l'élève...

Ca m'inquiète
pas de nouvelles, bonnes nouvelles :wink2:

arielle25 link=topic=50345.msg1021754#msg1021754 date=1221769323 a dit:
Merci pour vos encouragements.
Je me suis un peu calmé, depuis presque 4 bonnes heures, j'arrête pas de pleurer, j'ai les yx supers enflés.
Dans le rer, j'étais en pleurs, ds le bus, puis je me suis calmée avant d'aller à l'AE. J'arrive je tombe sur le moniteur qui nous a accompagnées hier. &quot;les autres filles l'ont eu?&quot; il me répond j'en sais rien.
Bref,, je lui demande ma feuille jaune, alors là je tombe de haut, c'est rempli, erreur grave-clignotant, erreur sérieuse - passage piétons, trajectoire, excès de vitesse.... j'en passe, 3 fois plus rempli que la 1ère fois. Le pire, je lui demande où il est allé chercher ses erreurs, il me réponds &quot;j'avoue même moi je ne sais pas&quot;, bref, je sens en moi que je vais éclater. Et c'est ce qui arrive, je me suis effondrée à l'AE. J'en pouvais plus.
Après je suis rentrée chez moi, toujours en larmes. Direction ma chambre, on enlève les chaussures, on se met ds le lit, la tête sous la couette. Et c'était parti pour 2h de sanglots. Ma mère se demande pourquoi depuis mon arrivée je ne suis pas à table. Elle vient prendre de mes nouvelles. Je m'étais calmée, et là elle me dit &quot;tu l'auras la prochaine fois, pleure pas ça va allé. Désormais je t'aiderai à payer les heures. Arrête de pleurer tu viens manger avec nous.&quot; Le truc qui ne calme pas.
J'ai pas arrêté. Puis j'ai appelé une amie avec qui on s'était inscrite ds une AE à la même date (qui elle a euson permis en Avril à Bobigny).
ça m'a fait du bien de lui en parler. Puis une autre amie du cameroun (en direct de mon portable), elle ne savait pas quoi me dire.
Bref, après m'être complètement déshydrater. J'ai décidé d'arrêter. Donc je viens de vous raconter tous les détails, pour me sentir mieux.

Je sais que je ne suis pas la 1ère dans ce cas, mais puré, c'est trop dur.
Avant le permis, j'excellais dans tous mes examens (concours d'entrée en 6e, Brevet, Bac, code) et là je goûte à la sensation de l'échec.

Je veux repasser mon permis le plus rapidement possible, j'irai voir l'AE demain pour leur demander une date pour le mois prochain.

je suis passée par là comme toi , j'ai échoué deux fois à mon examen de permis avant de l'avoir . J'ai cru que j'allais mourrir tellement que je trouvais les inspecteurs méchants et durs pour des fautes bêtes . Ne te décourages pas sinon après on a que des regrets . Ton code est encore valide 3ans . Moi je me suis arretée un année avant de revenir . :blush:

Lo_Real link=topic=50345.msg1022142#msg1022142 date=1221838103 a dit:
ben le clignotant , c'est pa notre faute s'il sort kelke fois :smile:
C'est une grosse erreur un oubli de clignotant, ça peut être dangereux pour une auto derrière et pour une moto je t'en parle pas...

Securite_Routiere_Campagne_2007_Clignos_st2pz.jpg

22€ et 3 points sur le permis :moke:

en tout cas tout taleur je me suis embrouillé avec un chauffeur. cet imb :spam1: me sort que les A sa roule pas assez vite et que ce sont des &quot;cons&quot; comme si il oubliait que il était A aussi. je l'ai bien remis à sa place :closedeyes:

Ti chabina link=topic=50345.msg1022193#msg1022193 date=1221842696 a dit:
en tout cas tout taleur je me suis embrouillé avec un chauffeur.  cet imb :spam1: me sort que les A sa roule pas assez vite et que ce sont des &quot;cons&quot; comme si il oubliait que il était A aussi. je l'ai bien remis à sa place  :closedeyes:
Possible qu'il n'ai jamais eu de A en même temps :moke: lol

yallah5 link=topic=50345.msg1022197#msg1022197 date=1221842842 a dit:
Possible qu'il n'ai jamais eu de A en même temps :moke: lol
lol ben nous nous sommes disputé sa je peux te le dire avec ces expressions à la noix et puis il me sor que sa devrait être interdit de donné des permis aux fille :tickedoff:

Ti chabina link=topic=50345.msg1022200#msg1022200 date=1221842966 a dit:
lol ben nous nous sommes disputé sa je peux te le dire avec ces expressions à la noix et puis il me sor que sa devrait être interdit de donné des permis aux fille  :tickedoff:
Un bon misogyne à la con quoi :laugh:

Retour