< permis de conduire (tome 2) | Page 173 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
darry link=topic=50345.msg1037579#msg1037579 date=1223568506 a dit:
salut

en ce moment je suis en stresse car j'ai passé mon permis ce matin et je ne suis pas satisfaite de ma prestation.

mon moniteur est plutot optimiste mais le probléme c'est que il dit qu'il pense que j'ai le permis mais je ne suis pas rassurée,

et depuis ce matin je me prends la tete (je precise que cela fait 2 fois que je le rate :unsure: )

et je dois attendre lundi  :mad:

j'en peux plus  :cry:
Pourquoi lundi, c'est pas dans les deux jours la rép ?

yallah5 link=topic=50345.msg1037582#msg1037582 date=1223568606 a dit:
Salut,

Bah si ton moniteur pense que tu l'as ça veut dire que tu l'as :moke:

sauf que des fois le moniteur peut se tromper comme une fois il pensait que son élève ne la pas eu alorsn qu'il a eu.

Laura31 link=topic=50345.msg1037590#msg1037590 date=1223569301 a dit:
Pourquoi lundi, c'est pas dans les deux jours la rép ?

2 jours sa tombe déja un samedi et et l'auto ecole ferme l'après midi

darry link=topic=50345.msg1037598#msg1037598 date=1223569704 a dit:
sauf que des fois le moniteur peut se tromper comme une fois il pensait que son élève ne la pas eu alorsn qu'il a eu.
Parce que l'examinateur ne dit pas le résultat au moniteur chez toi ? :moke:

2 jours sa tombe déja un samedi et et l'auto ecole ferme l'après midi
Mais le papier jaune il est envoyé chez toi en principe pas à l'auto école :unsure:

darry link=topic=50345.msg1037598#msg1037598 date=1223569704 a dit:
sauf que des fois le moniteur peut se tromper comme une fois il pensait que son  élève ne la pas eu alorsn qu'il a eu.

2 jours sa tombe déja un samedi et  et l'auto ecole ferme l'après midi
Mais le facteur il passe le samedi matin, tu as une chance d'avoir ta réponse...

yallah5 link=topic=50345.msg1037602#msg1037602 date=1223569858 a dit:
Parce que l'examinateur ne dit pas le résultat au moniteur chez toi ? :moke:
Mais le papier jaune il est envoyé chez toi en principe pas à l'auto école :unsure:

en faite l'inspecteur n'est pas obligé de le dire car a une epoque il se faisait tabasser :pascompris;

non, c'est l'auto ecole qu'il le reçoit le papier
Laura31 link=topic=50345.msg1037741#msg1037741 date=1223579035 a dit:
Mais le facteur il passe le samedi matin, tu as une chance d'avoir ta réponse...

j'ai appelé l'auto ecole, elle m'a dit d'appeler demain

je suis un peu strssée
mais bon on verra

darry link=topic=50345.msg1037881#msg1037881 date=1223627326 a dit:
en faite l'inspecteur n'est pas obligé de le dire car a une epoque il se faisait tabasser :pascompris;

non, c'est l'auto ecole qu'il le reçoit le papier
Oui ça je sais, mais à un moment quand les élèves descendent de l'auto l'examinateur peut le dire au moniteur, c'est ce qui m'était arrivé en tout cas :smile:

Je suis assez étonné que ce soit l'auto école qui reçoit le papier :unsure:

Pareil car mon petit il savait déjà s'il l'avait eu ou pas (par son moniteur )

mais je ne veux pas croire que je l'ai car si ce n'est pas le cas je serais degouté. :cry:

mais le faite que mon auto ecole reçoive les resultats, c'est pour noue encourager a continuer et a placer des heures surtout.

j'ai passé 2 fois mon permis et je n'ai jamais reçu la reponse par courrier puisque c'est mon auto ecole qui le reçoit.

donc pour connaitre ma reponse,je suis obligé de passé par l'auto ecole et si c'est avis defavorable elle te rabbache en disant &quot;mais ne t'inquiète pas la prochaine fois ce sera la bonne et tu aura une date le plus rapidement possible (si bien sur tu fais des progrès et que tu fasse 10h de conduite au min.) mais quand je leur pose la question pourquoi on ne reçoit pas la reponse chez nous elle me repond &quot; c'est pour qu'on soit sûr de la reponse et discuter le pourqoi du comment de cette reponse pour ameliorer tes chances ect..&quot;

Alors que dans d'autres ecoles comme la tienne, les elèves reçoivent la reponse.

j'espère etre assez clair (je sais que tu trouve ça bizarre on me l'a toujours fait remarquer) :embarassed:

mais bon

Yes je trouve ça bizarre, en fait non, ce sont juste des vendeurs d'heures quoi :mad:

Perso j'ai raté mon plateau une fois et mon moniteur ne m'a jamais dit tu vas refaire des heures, j'y suis retourné trois semaines après et nickel.

lye link=topic=50345.msg1037954#msg1037954 date=1223633327 a dit:
au temps où j'ai passé mon permis, l'examinateur nous le disait de suite
Je ne sais pas si c'est généralisé à toutes les régions, mais je sais juste que ça avait commencé en ile de france, en 2002 c'était déjà le cas.

Retour