< permis de conduire (tome 2) | Page 196 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
je vais commencer mes heures en février
j'ai eu mon code en avril, je sais que c'est long mais bon quand ta pas d'argent tu dois attendre
et puis jvoulé pas faire des heures ensuite qu'il y ai un temps d'attente le temps de trouver l'argent puis lreprendre :kill: je préféére faire tout d'un coup comme ça je suis tranquille, donc j'ai économisé pour prendre déjà les 20 H obligatoire pour voir comment je suis ensuite on verra, je suis un peu stressée :blush:

et vous vous avez fait comment?

Yaaaw Yaaaw tout le monde , cool ? cool ? et moi ? .... booof. La secrétaire de mon auto école (CER) ma téléphoner il y a 1h pour me dire qu'il y a une date d'examen pour moi DEMAIN :blink: , je suis a 22h30 de conduite (je savais déja déplacer une voiture dès la 1ere heure je suis aller sur l'autoroute , petite routes etc) , mais d'apprendre çà d'un coup comme çà , je sais pas quoi pensé :pascompris;. Je le passe le matin , faire une manœuvre en marche arrière j'ai du mal quand même (créneaux droit , gauche), elle va me dire tout a l'heure l'endroit et l'heure exact , je suis dans le 93 . Mais bon je vais tout faire pour :box: .

Vous me conseiller quoi ? j'ai eu mon code du premier coup , c'est mon premier passage a l'examen de la conduite, y'a quelque jours j'ai été pris a Disneyland pour travailler et j'ai pas envie de remettre toute ma paye dans le permis si je peu le réussir dès demain :blush:

Jasy972 link=topic=50345.msg1073141#msg1073141 date=1232374714 a dit:
Yaaaw Yaaaw tout le monde , cool ? cool ? et moi ? .... booof. La secrétaire de mon auto école (CER) ma téléphoner il y a 1h pour me dire qu'il y a une date d'examen pour moi DEMAIN  :blink: , je suis a 22h30 de conduite (je savais déja déplacer une voiture dès la 1ere heure je suis aller sur l'autoroute , petite routes etc) , mais d'apprendre çà d'un coup comme çà , je sais pas quoi pensé  :pascompris;. Je le passe le matin , faire une manœuvre en marche arrière j'ai du mal quand même (créneaux droit , gauche), elle va me dire tout a l'heure l'endroit et l'heure exact , je suis dans le 93 . Mais bon je vais tout faire pour  :box: .

Vous me conseiller quoi ? j'ai eu mon code du premier coup , c'est mon premier passage a l'examen de la conduite, y'a quelque jours j'ai été pris a Disneyland pour travailler et j'ai pas envie de remettre toute ma paye dans le permis si je peu le réussir dès demain  :blush:
si tu te sens pas prêt tu peux lui dire au lieu de le passer sans être sêr et d'échouer mon moniteur m'avait fait la même chose,il voulait que je le passe le 31 décembre j'ai refusé je l'ai repassé quand j'étais prête et je l'ai eu du 1er coup j'ai une amie qui ne se sentait pas prête et elle a été parce qu'elle avait atteint le nombre d'heure recommandé bin elle a échoué,tout parce qu'elle a pas eu le courage de dire qu'elle n'était pas prête mais bon elle a réussi la 2ème fois  :happy:

Mais enfaite moi je me sent prêt , mais sans l'être , je sais pas comment l'expliquer , le seul truc que je doute c'est les manœuvres en marche arrière :kill: , quoi que lorsque je l'ai fait lors de l'examen blanc j'ai eu '' B ''. je passe demain a 8h mon examen se déroulera a Bobigny (93) , on m'as dit que ce n'étais pas trop difficile la bas mais bon j'appréhende quand même le fait de le rater. on est 4 a la passer de la même auto-école.

Ce que je voudrais savoir c'est :

-le matin vous pensez que l'inspecteur peu être plus indulgent sur la conduite ?
-si y'en a qui passe avant moi , vous pensez qu'il demandera donc forcément mieux que l'élève précédent ?
-si je fais une manœuvre en arrière mais pas parfaite (du genre pas assez coller au trottoir) ca me vaudra un '' B '' ou '' C '' ? parce que je ne l'ai fais que 2 - 3 fois avec l'auto école dont 1 seul fois du coter gauche.

je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête et faire de ton mieux pour ne pas la râter,je suis passée parmis les dernières de mon auto tout ça parce qu'elles avaient peur et qu'elles ne voulaient pas passer la dernière bin moi j'ai pas risposté j'ai accepté pour leur faire plaisir :blush: bin je suis passée à 12h,je ne sais pas si le moniteur avait faim il m'a fait des trucs simples,me garer c'était pa le top mais il n'a rien dit et à la fin il m'a donné le papier rose donc laisse faire et reste calme :moke2:

OK je vais essayer , je vais réviser le livre des questions que la secrétaire m'as prêté, franchement si je ne l'ai pas demain je m'en voudrais pendant longtemps surtout que je travail a Disney (marne la vallée et que j'habite en seine St Denis , Aubervilliers) donc il y à du trajet. j'espère ne pas tomber non plus sur des épreuves '' dur '' tel que :
-démarrage en cote (je le fais mais je prend un peu de temps , le temps de bien doser l'embré et l'accélérateur).
-créneaux en marche arrière entre 2 véhicules (j'espère a l'avoir quand ligne droite)
-priorité caché etc...

J'espère pouvoir, dès ce week-end end , pouvoir aller me promener avec la voiture de la mater :)

Jasy972 link=topic=50345.msg1073191#msg1073191 date=1232384685 a dit:
J'espère pouvoir, dès ce week-end end , pouvoir aller me promener avec la voiture de la mater :)
:biggrin:
revoi les trucs sur le moteur et tout au cas où et bon courage ça va aller :wink2:

Yaaaaw tout le monde  :blush:

Et ben voila , je l'ai passer ce matin , on étaient 4, les 3 autres sont passer 35 minutes et moi 20minutes seulement ( a Bobigny ). Je ne sais pas si je dois plutôt me dire que je l'ai ou non, le moniteur ma dit ''Jayson je pense que tu la comme l'inspecteur m'as dit que tu n'avais pas véritablement de raison d'être ajournée''. Je vérrais bien Jeudi matin si la secrétaire de mon auto école me dit si c'est bon ou pas parce que nous on le reçois pas dans notre boite au lettres.

Je croise les doiiiiigts j'espère trop l'avoir !!!

Ps: je vous tiendrais au courant jeudi

Jasy972 link=topic=50345.msg1073251#msg1073251 date=1232445500 a dit:
Yaaaaw tout le monde  :blush:

Et ben voila , je l'ai passer ce matin , on étaient 4, les 3 autres sont passer 35 minutes et moi 20minutes seulement ( a Bobigny ). Je ne sais pas si je dois plutôt me dire que je l'ai ou non, le moniteur ma dit ''Jayson je pense que tu la comme l'inspecteur m'as dit que tu n'avais pas véritablement de raison d'être ajournée''. Je vérrais bien Jeudi matin si la secrétaire de mon auto école me dit si c'est bon ou pas parce que nous on le reçois pas dans notre boite au lettres.

Je croise les doiiiiigts j'espère trop l'avoir !!!

Ps: je vous tiendrais au courant jeudi
quel stress :chessy: on attend le verdict :happy:

Cybervince link=topic=50345.msg1073410#msg1073410 date=1232484061 a dit:
Bientôt 10 ans de permis, et toujours mes 12 points  :cool:
bin moi 6 ans et je touche du bois pour garder mes 12 points :zarbi:

yallah5 link=topic=50345.msg1073569#msg1073569 date=1232541040 a dit:
6 ans et demi et 7 points :smile:
Au début de mon permis B il n'y avait pas autant de radars qu'aujourd'hui.
tu m'étonnes :wacko: c'est devenu abusé tout ces radars :closedeyes:

Laurelyne link=topic=50345.msg1073684#msg1073684 date=1232562730 a dit:
c'est toi qui reçois le papier directement chez toi.

Jasy972 link=topic=50345.msg1073251#msg1073251 date=1232445500 a dit:

Apparemment c'est son auto école qui reçoit le papier.

Retour