Maxou78 link=topic=50345.msg1073957#msg1073957 date=1232656361 a dit:
J'ai passé mon permis aujourd'hui et je l'ai foiré. :cry: Je suis dégoûté... j'ai vraiment plus la motivation de reprendre des heures c'est à dire me lever à 6h30 le samedi, payer, attendre, connaître encore une fois cette horrible épreuve.... pfffff...
Mes fautes ont été d'être trop lent au début, je roulais à 35 40 mais il y avait des priorités à droite qui se succédaient... j'ai été con... bref au bout de 10 minutes il s'est mis à gueuler "Mais Monsieur, c'est pas ça la conduite, vous gênez tout le monde à vous traîner à 30". Pour la manoeuvre, j'ai été aussi mauvais je n'arrivais pas à monter les 2 roues de devant sur le trottoir. J'attends de recevoir la lettre pour voir la grille de notation et savoir s'il y a quand même de bonnes choses. On était 5 et on a tous été ajourné, l'inspecteur était agréable mais intransigeant. Faut pas lâcher même si ça commence à me saouler d'autant plus que ça fait 5 heures que tout se passe très bien avec mon moniteur.
Courage à ceux qui l'ont planté, même si c'est hyper décourageant, faut pas lâcher!