Je ne vois pas ce que le fait que ce soit les parents qui payent rentre en compte. Tu t'en fou de la qualité de vie et des deniers de tes anciens pour dire ça ?
Perso non, et non aussi pour le paiement des permis, j'ai tout payé tout seul, à 16 ans pour le B, à l'époque pas de BSR ça allait :laugh: Et je passe mon troisième permis là, pas la même catégorie à chaque fois hein :laugh:
Pour le nombre d'heures faites ou prévues à faire, l'élève peut aussi se poser des questions... une auto-école ça se choisit, il faut voir plus loin que la praticité pour s'y rendre ou même le tarif.
Mon permis A je l'ai payé 200 euro de plus que l'auto-école à 2 pas de chez moi, mais j'ai rien payé de plus. Des connaissances y sont encore avec des heures à l'unité 10 euro de plus que là où j'étais. Certains ont plus de facilités que d'autres en probabilité et en math :moke:
Mon instructeur dit toujours que pour apprendre il faut être motivé, mais pour enseigner il faut être passionné. Le problème se situe là pour beaucoup, dans les deux "camps", j'en suis sur.