:biggrin: :zarbi:
YIPICKAI MOTHER FUCKER J'ai mon permis!!!
Ce Vendredi 13 sous la neige m'aura porté bonheur. Enorme coup de pression, je vous avoue que j'en pouvais plus de ce permis... plus les moyens de payer, marre de me lever le samedi à l'aube, marre de devoir attendre 2 mois et de poser un jour de congé pour avoir une date, marre de subir cette terrible pression du "perfect" lors de la sacro-sainte épreuve.
C'était ma 2e tentative après un long périple d'un an qui m'aura coûté un bras et un investissement personnel épuisant.
Voilà à combien s'élève la note:
- Forfait Rennes AE à Paris (j'ai payé 20 heures j'en fait que 4! :notstupide: ) = 690€
- Bouquin de code = 15€
Expulsion de mon appart', retour chez les parents, énormes diffucultés à retrouver une auto école de transfert en banlieue. J'ai dû aller jusqu'à Bonnières sur seine.
- 33 heures + inscriptions épreuves + frais de transfert = 1576€
- Location de voiture à double commandes (pour reprendre confiance)= 144€
soit un total TTC de =
2425€
Mon voyage en Afrique du Sud aurait été payé avec ça. Et tout ça pour un foutu "droit de conduire".
Mon soulagement est immense, je ne réalise même pas... moi qui croyais entrer dans la spirale de l'échec. J'ai eu la chance de tomber sur un inspecteur agréable et encourageant (l'inverse totale de celui que j'ai eu la 1ere fois). Mes manoeuvres ont été un créneau et reculer le long du trottoir et mes questions: montrer où l'on règle les feux, quels sont les conséquences de feux mal règlés? et accrochez vous pour la question intérieure "Ouvrez et fermez la vitre latérale conducteur?" :biggrin:
Mon soutien le plus important va à ceux qui galèrent depuis des mois et qui sont à bout.
Plus douloureux est l'apprentissage, plus jouissive est la réussite.