joile link=topic=50345.msg1151982#msg1151982 date=1253526325 a dit:
Purée,vous me faîtes peur les filles,je suis en plein dedans :wacko:
Sinon j'ai une autre question ..
je voulais savoir au bout de combien d'heures est on apte à conduire seul(e) en fait,après combien d'heures on peut estimer globalement que le candidat est apte à se présenter au permis?(bien que le minimum pour pouvoir se présenter est de 20h)
Il paraît que la moyenne est de 30-35 heures,est ce suffisant pour bien "maîtriser" la conduite?
je suis en plein dans la conduite,j'ai commencé il y a 15 jours environ,et je conduis 1 heure, 1 jour sur 2/3 et je m'inquiète un peu,bon j'en suis à 7 h de conduite au jour d'aujourd'hui mais au vu de tout ce qu'il faut "maîtriser"je me sens perdue et j'ai peur à vrai dire de ne pas pouvoir y arriver.J'irais même jusqu'à dire que çà me fout un peu le moral à zéro quand je reviens des cours,je me demande si je vais y arriver?
j'ai l'impression de stagner ,de refaire toujours les mêmes erreurs,bien que j'écoute attentivement les instructions du moniteur.
Je conduis avec 3 moniteurs différents et je vois bien qu'ils ont tous des méthodes différentes,pensez vous que ce soit une bonne idée(je veux dire ,est ce que çà peut permettre d'apprendre plus vite?) ,ou bien vaut il mieux choisir de ne conduire qu'avec le même à chaque cours?
-Ceux qui ont déjà leurs permis,aviez vous les mêmes appréhensions?
-au bout de combien d'heures vous êtes vous sentis à l'aise?
Surement que çà dépend de tout un chacun, mais voilà,je me posais ces questions alors ,si vous pouviez m'apporter quelques éléments de réponses,çà serait très aimable de votre part.
(Désolée d'avoir été un peu longue,et merci d'avoir pris le temps de me lire)
merci d'avance