boby link=topic=50345.msg1152731#msg1152731 date=1253759370 a dit:J'ai une copine qui ne l'a toujours pas obtenu au bout de la cinquième fois, on a beau la motiver et la rassurer, dans son cas c'est clairement sa personnalité atypique qui lui fait rater l'examen, anxieuse pour un rien, et quelque part c'est un mal pour un bien qu'elle ne soit pas encore sur les routes, en situation réelle, elle sera seule aux commandes! Il n'y a pas de secret, dans son cas, ça ne dépend que d'elle, pas de mauvaises excuses à avoir sur la qualité de son auto-école.
Sinon je suis d'accord que l'enseignement lors de la conduite ne reflète pas vraiment la réalité du terrain!
C'est ce qui m'arrive. Tout le monde veut que je le repasse. Pourquoi? Pour que je puisse raconter que je l'ai raté 10 fois :notstupide:
Le jour de l'examen je ne sais plus conduire, bref je veux abandonner. Je sais que je continuerai à rater indéfiniment (5,10,15,20 fois).
Je ne supporte pas d'être observée. Je deteste cet examen, je m'accomode très bien des transports en commun.
C'est dommage, on m'a toujours dit que je conduisais bien mais pendant les leçons. (90h)