< permis de conduire (tome 2) | Page 7 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=50345.msg533991#msg533991 date=1174308213 a dit:
Si reprendre à 3 fois pour faire un créneau n'est pas si grave, à partir du moment que ta roue ne touche pas le trottoir  :wink2:
ben si en effet j'ai buté sur le trottoir mais pas violemment  :laugh:
sérieux j'aurais pas du l'avoir même la mono elle faisait la gueule derrière bon faut je lui rapportais pas mal de sou vu que c'était la patronne

zab link=topic=50345.msg534070#msg534070 date=1174312284 a dit:
ben si en effet j'ai buté sur le trottoir mais pas violemment  :laugh:
sérieux j'aurais pas du l'avoir même la mono elle faisait la gueule derrière bon faut je lui rapportais pas mal de sou vu que c'était la patronne

Tu l'as eu c'est le principal :dacc:

Salut!

Je passe le permis dans 1 semaine sachant que je l'ai déja raté debut fevrier et pour cause; j'etais dans un croisement il y avait plein de sens interdit et j'ai pas vu la fleche bleue, je me suis jetée dans la gueule du loup sans reflechir !

Avez vous des conseils a me donner?

En plus je crois que j'ai perdu ma feuille de permis/code, est il possible d'avoir un duplicata?

Qu'est ce que tu appelles la feuille de permis / code ?

Conseil : Soit plus attentif :dacc: et ne panique surtout pas :happy:

Mano link=topic=50345.msg535680#msg535680 date=1174465334 a dit:
Salut!

Je passe le permis dans 1 semaine sachant que je l'ai déja raté debut fevrier et pour cause; j'etais dans un croisement il y avait plein de sens interdit et j'ai pas vu la fleche bleue, je me suis jetée dans la gueule du loup sans reflechir !

Avez vous des conseils a me donner?

En plus je crois que j'ai perdu ma feuille de permis/code, est il possible d'avoir un duplicata?

C'est facile à dire, mais il faut pas stresser, plus tu stresses et plus tu fais des erreurs que tu ne ferais pas si tu étais toute seule.
Reste concentrée et attentive et tout ira bien.

Bon courage

mdrrrr je rigole mais c'est pas drole ....

Ma mère a 20 ans de permis et viens de perdre son 1er point !!!! J'arrete pas de me foutre d'elle :invis:

liloone link=topic=50345.msg536022#msg536022 date=1174481234 a dit:
mdrrrr je rigole mais c'est pas drole ....

Ma mère a 20 ans de permis et viens de perdre son 1er point !!!! J'arrete pas de me foutre d'elle :invis:
lol! moi j'imagine même pas si les parents perdent leur permis, ils arriveront même pas à le ravoir tellement c'est plus strict... dailleurs ils devraient contrôler les personnes à partir d'un certain âge cf : le vieillard qui a pris l'autoroute à l'envers quel c :spam1: c'est le genre de truc qui m'enerve!!

ah oui il y a aussi quelque chose qui me fais halluciner (rien à voir) ce sont les voitures sans permis... c'est du n'importe quoi... elles roulent en ville comme toutes les autres voitures et on a pas besoin de permis :mellow: je trouve cela incohérent

gazou94 link=topic=50345.msg536027#msg536027 date=1174481362 a dit:
lol! moi j'imagine même pas si les parents perdent leur permis, ils arriveront même pas à le ravoir tellement c'est plus strict... dailleurs ils devraient contrôler les personnes à partir d'un certain âge cf : le vieillard qui a pris l'autoroute à l'envers quel c :spam1: c'est le genre de truc qui m'enerve!!

Tu m'étonnes !!!!! En plus il aura quasiment rien je suis sure ... Qu'est ce que tu veux condamner un vieu de 86 ans à faire de la prison, franchement ? pfff ca me dégoute !

liloone link=topic=50345.msg536028#msg536028 date=1174481451 a dit:
Tu m'étonnes !!!!! En plus il aura quasiment rien je suis sure ... Qu'est ce que tu veux condamner un vieu de 86 ans à faire de la prison, franchement ? pfff ca me dégoute !
oui c'est pour cela qu'ils devraient contrôler et ne pas les laisser conduire ce sont des danger plublic et en plus ils tuent des personnes c'est honteux, c'est sûrrement pas cool ce que je dis mais qu'il reste chez lui, au moins il tuera personne... :closedeyes: car franchement pour prendre une autoroute à l'envers c'est vraiment grave :excl:

gazou94 link=topic=50345.msg536032#msg536032 date=1174481611 a dit:
oui c'est pour cela qu'ils devraient contrôler et ne pas les laisser conduire ce sont des danger plublic et en plus ils tuent des personnes c'est honteux, c'est sûrrement pas cool ce que je dis mais qu'il reste chez lui, au moins il tuera personne...  :closedeyes: car franchement pour prendre une autoroute à l'envers c'est vraiment grave  :excl:

Surtout que tu les vois les panneaux sens interdit .. et meme en les voyant pas .. tu remarques les voitures en face , bah tu te met sur la bande d'arret d'urgence !!!

liloone link=topic=50345.msg536036#msg536036 date=1174481696 a dit:
Surtout que tu les vois les panneaux sens interdit .. et meme en les voyant pas .. tu remarques les voitures en face , bah tu te met sur la bande d'arret d'urgence !!!
oui enfin bon... :closedeyes: yen aura d'autres, jusqu'à ce qu'ils se décident à faire quelque chose...

gazou94 link=topic=50345.msg536037#msg536037 date=1174481760 a dit:
oui enfin bon... :closedeyes: yen aura d'autres, jusqu'à ce qu'ils se décident à faire quelque chose...

C'est bien en pleine campagne présidentielle :invis:

Pour liloone

La feuille ou il note combien de fois tu as passer ton code et permis.

Je stresse pour le permis et c dans une semaine!!!

Mano link=topic=50345.msg536193#msg536193 date=1174487443 a dit:
Pour liloone

Je savais pas que ca existait ...

Ne stresse pas justement (je sais c'est facile à dire), mais il faut que tu y ailles cool ..
Tu as fait la conduite accompagné ?

ouep tout est noté, t'es fiché lol!  :spam1:

Mano link=topic=50345.msg536193#msg536193 date=1174487443 a dit:
Pour liloone

c'est la première fois? oh ya pas de raison si tu es prette  :wink2: au pire dis toi qu'il reste 4 chances pour l'avoir par la suite  :laugh: lol !

gazou94 link=topic=50345.msg536258#msg536258 date=1174489518 a dit:
ouep tout est noté, t'es fiché lol!  :spam1:
c'est la première fois? oh ya pas de raison si tu es prette  :wink2: au pire dis toi qu'il reste 4 chances pour l'avoir par la suite :laugh: lol !

Pourquoi 4 ?

Retour