< permis de conduire (tome 2) | Page 15 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=50345.msg559570#msg559570 date=1176736289 a dit:
mdr m'enfin bon tu n'es pas non plus censé faire tout ce qu'il fait non plus, enfin faut la thune quoi lol! :laugh: Moi la moto j'adore ça ! :zarbi:
s'il prend une moto, je ne ferai que monter dessus, ça, je n'ai pas d'attirance en fait... mais pour la thune, ben ... ouais... déjà, il en faut pour acheter un voilier :laugh: :laugh:
tite puce link=topic=50345.msg559575#msg559575 date=1176736452 a dit:
Félicitations angeblanc22 au fait :dacc: :chessy:
merci tite puce :friend:

Les permis coutent trop chers !! On peut pas nous faire une réforme là dessus, gratuit pour les jeunes de moins de 25 ans :biggrin:

tite puce link=topic=50345.msg559595#msg559595 date=1176736958 a dit:
Les permis coutent trop chers !! On peut pas nous faire une réforme là dessus, gratuit pour les jeunes de moins de 25 ans :biggrin:
oh ouais !! là on ferai tous les permis même les poids lourds (ça peut toujours servir :laugh: :laugh: )

angeblanc22 link=topic=50345.msg559604#msg559604 date=1176737164 a dit:
oh ouais !! là on ferai tous les permis même les poids lourds (ça peut toujours servir  :laugh: :laugh: )

Qui sait, pour se recycler plus tard ça peut être pas mal, conductrice de poids lourd :laugh:

tite puce link=topic=50345.msg559608#msg559608 date=1176737216 a dit:
Qui sait, pour se recycler plus tard ça peut être pas mal, conductrice de poids lourd :laugh:
:laugh: :laugh: ben ouais si j'ai pas le BTS !! routière c'est pas mal !! :laugh: :laugh: :laugh:

tite puce link=topic=50345.msg559595#msg559595 date=1176736958 a dit:
Et puis quoi encore ?
Ah vi je sais, pour financer ca, on va rajouter une taxe de plus sur le carburant. Gratuit le permis vous dites ?

De toute façon bientot il n'y aura plus d'essence donc plus de voiture et plus de permis ... :invis:

peaceloveandlife link=topic=50345.msg559658#msg559658 date=1176740936 a dit:
De toute façon bientot il n'y aura plus d'essence donc plus de voiture et plus de permis ... :invis:
Ca va, je pense qu'il en reste encore assez pour rouler facilement 10 ans.

angeblanc22 link=topic=50345.msg560691#msg560691 date=1176820688 a dit:
oui et c'est largement mieux hein ? !!  :laugh: :laugh:

Ouai cela reviendrait moins cher :dacc:
Mais je me vois mal faire 15 bornes à vélo matin et 15 bornes le soir à vélo :notstupide:

Bonjour tout le monde :biggrin:

Ce n'est pas une histoire de points mais plutôt une demande d'infos :

Mon auto-école ne me fait faire que deux heures de conduites par semaine, soit-disant, au début, car mes horaires où je pouvais être disponible n'était pas suffisantes pour m'en donner plus. Mon employeur m'a donc permis d'avoir des heures de conduites n'importe quand dans la journée afin que je puisse en accumuler plus par semaine, hors je n'en ai toujours que 2 cette fois ci parce qu'il y'a trop de monde au permis. Je ne sais pas si c'est vraiment les directives de la direction de l'auto-école ou si c'est parce que la secrétaire n'est pas vraiment ma copine...

Ils se foutent vraiment de ma G*** ou ce n'est qu'une impression ?
A votre avis, que puis-je faire contre ça ?

Merci d'avance,

Wena, celle qui passera son permis à ses 65 ans...

wena link=topic=50345.msg562540#msg562540 date=1176972795 a dit:
Bonjour tout le monde :biggrin:

Ce n'est pas une histoire de points mais plutôt une demande d'infos :

Mon auto-école ne me fait faire que deux heures de conduites par semaine, soit-disant, au début, car mes horaires où je pouvais être disponible n'était pas suffisantes pour m'en donner plus. Mon employeur m'a donc permis d'avoir des heures de conduites n'importe quand dans la journée afin que je puisse en accumuler plus par semaine, hors je n'en ai toujours que 2 cette fois ci parce qu'il y'a trop de monde au permis. Je ne sais pas si c'est vraiment les directives de la direction de l'auto-école ou si c'est parce que la secrétaire n'est pas vraiment ma copine...

Ils se foutent vraiment de ma G*** ou ce n'est qu'une impression ?
A votre avis, que puis-je faire contre ça ?

Merci d'avance,

Wena, celle qui passera son permis à ses 65 ans...
je te battrais sur ce point, moi je pense vers 70 :closedeyes: bref! Nan ce n'est pas normal qu'ils te refusent des heures de conduite, normalement tu en prends autant que tu veux et peux bien sûr! Tu as déjà décommandé plusieures fois, ou pas prévenu? ton auto-école est en Belgique ou France?

gazou94 link=topic=50345.msg562542#msg562542 date=1176972921 a dit:
je te battrais sur ce point, moi je pense vers 70  :closedeyes: bref! Nan ce n'est pas normal qu'ils te refusent des heures de conduite, normalement tu en prends autant que tu veux et peux bien sûr! Tu as déjà décommandé plusieures fois, ou pas prévenu? ton auto-école est en Belgique ou France?

J'ai effectivement déjà décommandé mais tjrs prévenu et ce bien après que la secrétaire me dise que je ne peux en faire que deux. Pourtant au tout début j'arrivai à en gratter 3 d'heures / semaine! Mon auto-école est en france. J'ai pris la formule &quot;permis à 1 ¤ par jour&quot; peut-être qu'il font passer ce qui paye cash en premier... Je sais pas du tout. :mad: résultat, j'ai commencé la conduite au mois de janvier et j'ai cummulé QUE 13h ! ! ! :cry:

wena link=topic=50345.msg562553#msg562553 date=1176973261 a dit:
J'ai effectivement déjà décommandé mais tjrs prévenu et ce bien après que la secrétaire me dise que je ne peux en faire que deux. Pourtant au tout début j'arrivai à en gratter 3 d'heures / semaine! Mon auto-école est en france. J'ai pris la formule &quot;permis à 1 ¤ par jour&quot; peut-être qu'il font passer ce qui paye cash en premier... Je sais pas du tout. :mad: résultat, j'ai commencé la conduite au mois de janvier et j'ai cummulé QUE 13h ! ! ! :cry:
ok, mais tu as deux maisons? Pourquoi Belgique et France? Le fait de décommander c'est vrai que c'est mal vu, mais si tu l'as fais après qu'elle t'ais dis ça, je ne sais pas... demande leurs si ils privilégient les gens qui paye cash, ou alors faut s'armer de patience :unsure:

gazou94 link=topic=50345.msg562564#msg562564 date=1176973551 a dit:
ok, mais tu as deux maisons? Pourquoi Belgique et France?  Le fait de décommander c'est vrai que c'est mal vu, mais si tu l'as fais après qu'elle t'ais dis ça, je ne sais pas... demande leurs si ils privilégient les gens qui paye cash, ou alors faut s'armer de patience  :unsure:

Oui j'ai deux maisons, une en france chez ma mère &amp; une en belgique chez mon père. Je crois que je vais devoir m'armer de patience parce que de toute façon elle répond évasivement à tout... Remarque si je passe le permis à 65 ans et que j'économise 250 ¤ par mois pour m'acheter une voiture j'aurai économiser 135000 ¤ pour m'acheter ma voiture !! plus question de prendre une petite clio, a moi le grand standing ! :laugh:

Retour