< permis de conduire (tome 2) | Page 79 | Forum des BTS

permis de conduire (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
père noel link=topic=50345.msg814534#msg814534 date=1200931955 a dit:
ok
je passe mon permis demain après-midi!!!
argh!!!

Bon courage, surtout ne stress pas. Ecoute bien ce que l'expecteur te dit, ne te presse pas. Si tu fais une manoeuvre et que tu penses l'avoir mal fait recommence.

Tiens nous au courant.  :biggrin:

Bon courage :closedeyes:

j'espère que tu l'aura

juste une question peut etre que tu y a déjà répondu : au bout de combien d'heures il t'on donnés une date ?

Je me suis fait trop peur ce matin :wacko: !!

Sur le periph, j'avais pas vu la voiture devant qui a ffreiné d'un coup... (j'etais en train de lire le 20minutes :invis: ).... Enfin bref sans mentir je suis passé à meme pas 50cm de la voiture en façe !!!

ken link=topic=50345.msg814823#msg814823 date=1200944933 a dit:
Je me suis fait trop peur ce matin :wacko: !!

Sur le periph, j'avais pas vu la voiture devant qui a ffreiné d'un coup... (j'etais en train de lire le 20minutes :invis: ).... Enfin bref sans mentir je suis passé à meme pas 50cm de la voiture en façe !!!

BRAVO je dit bravo !!!

Même moi le soir ( :invis: ) je ne lit pas le journal et pourtant il n'y a pas beaucoup de monde !!
BRAVO :aplause: :mad:

kmel93 link=topic=50345.msg814829#msg814829 date=1200945095 a dit:
BRAVO je dit bravo !!!

Même moi le soir (  :invis: ) je ne lit pas le journal et pourtant il n'y a pas beaucoup de monde !!
BRAVO  :aplause:  :mad:

Ouais je sais c'est pas bien, mais jusqu'a present j'avais jamais rien eu...

Si ej te dis que je bois même mon café en conduisant...  :blush:

Par contre je ne tel pas  :biggrin:

Et je parie que t'as tous tes points... Ca me fout en rogne, ça  :tickedoff: :tickedoff:

Pour 5km/h en trop sur une ligne droite, sans rien à gauche ni à droite, ma mère s'est fait toper : 100 € de PV et des points en moins. Et toi tu lis ton journal en roulant et t'as rien !!

Y'en a qui franchement méritent de bonnes claques.

ken link=topic=50345.msg814823#msg814823 date=1200944933 a dit:
Ah, le périph est à double sens maintenant ?

Cybervince link=topic=50345.msg814919#msg814919 date=1200948931 a dit:
Ah, le périph est à double sens maintenant ?

lool non quand même pas, en façe, c'est plutot devant moi :chessy:

Et oui j'ai tous mes points :biggrin:

A ta place je serai pas fière de mettre la vie des autres en danger comme tu le fais... :closedeyes: Tu ne tiens peut-être pas à ton permis et/ou à ta vie, mais ce n'est pas le cas de tout le monde :closedeyes:

Je tiens à mon permis et ça m'empêche pas de téléphoner de temps en temps au volant... et de balancer le téléphone au moindre soupçon :zarbi: :laugh:

Laurelyne link=topic=50345.msg814951#msg814951 date=1200950654 a dit:
Je tiens à mon permis et ça m'empêche pas de téléphoner de temps en temps au volant... et de balancer le téléphone au moindre soupçon  :zarbi: :laugh: dans le sac ouvert sur le siège à côté :zarbi:

Quand je lis ce que vous écrivez, eh ben je n'en serais pas fière à votre place, et après on s'étonne d'entendre des morts à la radio dans des accidents de voiture  :notstupide:

non mais bon faut pas tout prendre au 1er degré !!
j'suis sûr que Ken voulait pas lire son horoscope :biggrin:

Un pote à moi a eu un accident grave ce week end, un vieux lui a coupé la route et aucun ne lisait le journal ou téléphonais...

yallah5 link=topic=50345.msg814994#msg814994 date=1200954455 a dit:
Un pote à moi a eu un accident grave ce week end, un vieux lui a coupé la route et aucun ne lisait le journal ou téléphonais...

Tout est dangereux quand on ne fait pas attention à sa conduite. L'humour c'est bien mais on ne joue pas avec la vie des autres.

Tout est dangereux sur la route en effet :) et justement on parle de vitesse mais mon pote serait arrivé moins vite au lieu de sauter le fossé il aurait fini la tête dedans et là il était morte c'est sur. Le fait de rouler vite lui a sauvé la vie. C'est fou.

yallah5 link=topic=50345.msg815000#msg815000 date=1200955729 a dit:
Tout est dangereux sur la route en effet :) et justement on parle de vitesse mais mon pote serait arrivé moins vite au lieu de sauter le fossé il aurait fini la tête dedans et là il était morte c'est sur. Le fait de rouler vite lui a sauvé la vie. C'est fou.

je roule toujours vite :laugh: même avec le moniteur ! sans dépasser 50 bien sur en aglomération

Aaaa ce matin il m'a dit que je progressait vite, je lui ai parlé de date d'examen ( désolé j'ai pas pu tenir ) et il m'a dit continu dans ce rythme et tu aura une date biento

donc bientot fin mars ? :beuh: ,
début mars ? :arrow2:
Fin février ? :dacc:

oh mon dieu que les moniteur son cruel avec des petites bébétes cmme nous ! que faire ?que dire? ohhh ma vie se réduit a une 207 ohhh je ne sais plus quoi faire .......

Désolé :invis: :invis: :invis:

kmel93 link=topic=50345.msg815106#msg815106 date=1200993010 a dit:
je roule toujours vite  :laugh: même avec le moniteur ! sans dépasser 50 bien sur en aglomération

Aaaa ce matin il m'a dit que je progressait vite, je lui ai parlé de date d'examen ( désolé j'ai pas pu tenir ) et il m'a dit continu dans ce rythme et tu aura une date biento

donc bientot fin mars ?  :beuh: ,
début mars ?  :arrow2:
Fin février ? :dacc:

oh mon dieu que les moniteur son cruel avec des petites bébétes cmme nous ! que faire ?que dire? ohhh ma vie se réduit a une 207 ohhh je ne sais plus quoi faire .......

Désolé  :invis:  :invis:  :invis:

Ne soit pas si préssé que ça, tu vas l'avoir un jour ou l'autre cette date :chessy:

Si il ta dit bientôt c'est que pour lui tu n'es pas assez pret :biggrin:

Je passe on permis demain matin :blink: :wacko:
Trop langoisse...

Si je ne lai pas, je vais devoir tout recommencer dans une autre auto-école :unsure: :arrow2:

Retour